begin process at 2012 05 27 02:08:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Lecteur mp3 ne s'actualise pas à chaque changement de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur mp3 ne s'actualise pas à chaque changement de page

dimanche 26 juillet 2009 à 12:51:57 | Lecteur mp3 ne s'actualise pas à chaque changement de page

lajante

Bonjour à tous,

J'ai intégré un lecteur mp3 dans mon site internet (qui n'est pas encore en ligne). Le lecteur fonctionne sans problème.

Mais à chaque fois que l'on clique dans la navigation et que l'on change de page, le lecteur se réactualise aussi!!

Comment faire pour éviter que le lecteur se réactualise à chaque fois que l'on passe d'un élément de menu à un autre??

J'ai essayé de mettre mon lecteur dans une iframe, mais ça ne change rien à mon problème...

Merci de votre aide

lundi 27 juillet 2009 à 18:54:08 | Re : Lecteur mp3 ne s'actualise pas à chaque changement de page

docodoc

Membre Club

slt
probleme probablement structurel dans l'architecture de ton site
ton lecteur MP3 devrait etre place dans une page qui ne se recharge pas durant la navigation
style "home.fla" = la page qui charge toutes les autres pages de ton site au fur et a mesure de la navigation
bon courage
a+

Cette discussion est classée dans : page, changement, lecteur, mp3, actualise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs lecteurs mp3 sur une meme page [ par takai hs ] bonjour,Je cherche un lecteur flash mp3 simple, parametrable que je puisse utiliser plusieurs fois sur la même page html.L'idée est d'avoir sur une mê liens html et lecteur mp3 sur page web [ par oasis_0750 ] Bonjour à tous,j'ai une question qui m'a pas l'air super simple, je vais essayer d'etre le plus clair possible:Je viens de finir la création d'un site Insérer un lecteur mp3 dans un clip [ par Opiate ] Bonjour ! Ca fait un moment que je parcours divers sujets pour trouver une solution mais tout ce que je tente ne fonctionne pas. J'espère que vous po Besoin d'aide pour un creer un lecteur mp3 qui lirait une URL contenu dansun texte de saisie. [ par Funkyzinzin ] Donc bonjour à tous, c'est mon premier post mais pas ma première visite, je viens souvent chercher des infos et des aides ici. Donc je pense que ce q Lire un mp3 [ par angelablueheart ] Bonjour, je souhaiterai réaliser un lecteur qui lise les videos en .flv, et qui lise les mp3. Si c'est un mp3 alors au lieu de la vidéo il affiche une Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ] Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si Lecteur MP3 dans un menu déroulant [ par vic1f ] Bonjour à tous, Voila ça fait beaucoup de temps que je cherche un lecteur mp3 a insérer dans ma page en swf elle aussi. Mais par soucis d'esthétique, Lecteur webdev / son en continu [ par malaloeil ] Bonjour, je suis en train de réaliser un site en html/php. J'incorpore un lecteur flash Dewplayer pour avoir de la musique en fond. Mon problème, qu comment introduire une liste mp3 dans un lecteur mp3 dans mon site [ par amrzakary ] salut svp s'il ya une solution pour introduire un lecteur mp3(une liste mp3) dans mon site et merci dabord.. animation entre chaque changement de page [ par luchalibre ] Bonjour, je dois réaliser une petite interface en AS2, J'ai donc ma page d'accueil avec un bouton qui m'emmène vers une des rubrique. j'ai donc marqué

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales