begin process at 2010 02 10 03:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lecteur mp3 - lecture au démarrage?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur mp3 - lecture au démarrage?!?

jeudi 22 février 2007 à 09:04:58 | Lecteur mp3 - lecture au démarrage?!?

marvin42

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de:

1- mettre ce mignon petit lecteur avec une lecture automatique au démarrage?
2- une lecture aléatoire des mp3

flashkod_source_23775

Merci beaucoup!!!

EM

jeudi 22 février 2007 à 09:58:08 | Re : Lecteur mp3 - lecture au démarrage?!?

marvin42

Cé beau, je me suis auto-répondu!

Merci quand même :)

EM

lundi 26 février 2007 à 19:15:47 | Re : Lecteur mp3 - lecture au démarrage?!?

maestro128

Réponse acceptée !
mais t'es trop bien tu trouve tres rapidement une solution. Dans quelque semaines tu sera pro en flash. bonne continuation.
lundi 26 février 2007 à 20:39:44 | Re : Lecteur mp3 - lecture au démarrage?!?

marvin42

Merci

EM

jeudi 26 février 2009 à 09:58:18 | Re : Lecteur mp3 - lecture au démarrage?!?

lolo808

Hello ! j'ai le même besoin aujourd'hui et toujours pas trouvé ! je voudrais qu'une liste de fichiers via xml se lance dès que je suis sur ma home (flash) et lise les mp3 aléatoirement.
si tu as une info suis preneur merci et bon courage.

www.zonedimagination.com

Cette discussion est classée dans : lecture, démarrage, lecteur, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche lecteur MP3 + discret + lecture aléatoire + playlist [ par malibu2k ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 en flash. Avec comme option : - être petit pour se mettre dans un coin - au moment du chargement com lecteur mp3 avec Flash 5 [ par angela07 ] Bonjour à tous !Je voudrais réaliser un lecteur mp3 tout simple (lecture - pause - arrêt) avec Flash 5. Cela fait une semaine que cherche, je n'est ri Ajouter une fonction .download à un son MP3 en lecture streaming. [ par hlx ] Bonjour,Je cherche une solution pour que l'internaute puisse télécharger sur son disque dur le son mp3 qui est en lecture via un player MP3. ( ex: htt ajouter des informations pendant la lecture [ par zthibaut ] bonjour a tous j'ai trouver sur le net une source d'un player MP3 que je trouve parfait pour mon utilisation lecteur mp3 avec playlist XML cependant j lecteur mp3 et php [ par guisx00 ] Salut alors voila j'ai reussi à crée un lecteur mp3 avec un tuto franchement le lecteur est pas mal.Mais maintenant j'aimerais bien ajouter au lecteur plusieurs lecteurs mp3 sur une meme page [ par takai hs ] bonjour,Je cherche un lecteur flash mp3 simple, parametrable que je puisse utiliser plusieurs fois sur la même page html.L'idée est d'avoir sur une mê liens html et lecteur mp3 sur page web [ par oasis_0750 ] Bonjour à tous,j'ai une question qui m'a pas l'air super simple, je vais essayer d'etre le plus clair possible:Je viens de finir la création d'un site je veux que mon lecteur mp3 soit en streaming [ par camcam270185 ] bonjour, voila, j'ai placé un petit lecteur mp3 sur mon site qui appelle les mp3 en loadmovie , le problème est que la chanson ne démarre que quand el Lecteur personalisé (mp3/video) [ par Mougeol ] Bonjour à tousJe cherche à réaliser un lecteur multimédia et je débute en flash, j'ai chopé des infos et des codes mais je sais pas par ou commencer.V FLVplayback, commande de lecture/pause par le clavier [ par Athlo666r ] Bonjour, j'utilise actuellement le lecteur FLVplayback fourni par flash8 pour lire de petite vidéos. Pourtant, j'aimerais pouvoir ajouter un petit élé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales