begin process at 2010 02 10 02:52:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

lecteur mp3 ipod nano

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur mp3 ipod nano

vendredi 11 août 2006 à 09:43:03 | lecteur mp3 ipod nano

pouste

bonjour,

il y a pas longtemp je me suis fait un petit ipod flash avec une playlist xml

pour voir se que cela donne voici le lien     [ Lien ]

et pour se qui le veulent merci de me contacter par e-mail   poulaindominique7638@neuf.fr
vendredi 11 août 2006 à 15:41:48 | Re : lecteur mp3 ipod nano

fguitton

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est cool ce truc la, que tu Undefined, on peu même pas constater que ca fonctionne !
jeudi 7 septembre 2006 à 14:26:48 | Re : lecteur mp3 ipod nano

pouste

Réponse acceptée !
pk tu ne peu pa constater que sa fonctionne tu n'arrive pa a ecouter la zic pourtant moi je peu il y a des zic dan la playlist

Cette discussion est classée dans : lecteur, mp3, ipod, nano

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu Comment créer un lecteur mp3 en flash? [ par punky29 ] Bonjour à toutes et à tous,En naviguant sur des sites, je suis tombé par hasard sur des lecteur mp3 en flash incorporé dans la page. J'ai tout de suit aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr Lecteur de MP3 avec Lecture/Pause/Barre avancement musique [ par niko21 ] Salut a tous, voila je cherche un lecteur de MP3 en streaming flash, simple, avec juste un bouton Play/Pause qui ferait appel à un mp3 externe (url) + importer un lecteur MP3 dans une animation Flash [ par antidotcore ] antidotcoreBonjour à tous. Je veux insérer un lecteur Mp3 créer sous Flash MX2004 dans un autre document flash. J'ai exporter mon lecteur en doc swf m importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site chargement pour lecteur mp3 [ par luK09 ] Boujour à tousVoila j'aimerais que l'on voit une barre de chargement quand la musique se téléchargePour être le plus clair possible je vous donne l'UR Lecteur mp3 [ par citt ] Bonjour,je vient de tester presque toute les sources du site pour les lecteur mp3 disposant d'une playlist ou l'on peut selectionner la piste sur mon Novice, lecteur mp3 flash [ par doloresrouge ] Bonjour, je suis un gros debutant et j'aimerais mettre sur mon futur site un petit lecteur mp3 de ce genre : http://www.versuz.be/frame_menu_bottom.ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales