begin process at 2012 05 27 02:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Lecteur MP3 dans un menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur MP3 dans un menu déroulant

jeudi 10 février 2011 à 17:44:27 | Lecteur MP3 dans un menu déroulant

vic1f

Bonjour à tous,
Voila ça fait beaucoup de temps que je cherche un lecteur mp3 a insérer dans ma page en swf elle aussi.
Mais par soucis d’esthétique, j’aimerai que ce dernier apparaisse quand on passe la souris sur un bonton, et disparaisse quand on enlève la souris.

Donc ça fait beaucoup de choses a vous demander...
1. Un lecteur mp3 avec playlist
2. l’intégrer dans un menu déroulant donc.

Pour le lecteur mp3, j'en ai trouvé mais si je vous en demande un c'est pour etre sur de pouvoir l'integrer dans le menu déroulant

PS: Je travail en AC2

Merci d'avance!
vic1f
jeudi 10 février 2011 à 19:06:53 | Re : Lecteur MP3 dans un menu déroulant

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, rappel des règles du forum :

9. On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.

Merci de respecter le règlement.

Peg'
Admin Codes-Sources
vendredi 11 février 2011 à 10:09:41 | Re : Lecteur MP3 dans un menu déroulant

BBFUNK01

Hello,

il est envisageable que tu obtiennes des réponses "positives" vic1f : pour ma part je peux réaliser ton lecteur mp3 moyennant évidemment un pécule (le bénévolat...). Par ailleurs là où le bât blesse c'est que je ne code pas en AC2 (AC2... késako ?), je peux néanmoins le faire en as2 ou as3... .

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
vendredi 11 février 2011 à 10:57:00 | Re : Lecteur MP3 dans un menu déroulant

vic1f

Salut,
Merci pour vos réponses

Alors en effet je me suis mal exprimé, bien sure que je met la main a la pâte,
je sais très bien qu'on ne va pas me pondre un truc comme ça, et puis j'aime comprendre la façon de le faire.

Alors oui en effet vaut mieux coder en AS2 ^^
Mais en cherchant encore et toujours, je viens de tomber sur ce lecteur qui est parfait!
Seul soucis, en remplissant le xml, rien de change et "Linkin Park" est toujours la...

Quelqu'un voit une solution?
Lecteur MP3

- vic1f - </
vendredi 11 février 2011 à 11:06:28 | Re : Lecteur MP3 dans un menu déroulant

vic1f

Le bon URL:
Lecteur MP3
vic1f - </
vendredi 11 février 2011 à 11:09:04 | Re : Lecteur MP3 dans un menu déroulant

vic1f

Bon l'url n'est pas le même donc une fois sur la page, cliquez sur "Multi-track Flash Player 1 " qui est au milieu a peut près.

Je vais y arriver ;)

Merci!

- vic1f - </

Cette discussion est classée dans : menu, lecteur, déroulant, souris, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActionScript et menu déroulant...? [ par Kelay ] Bonjour!Je cherche à créer un sous-menu déroulant (qui s'ouvre sur un survol), qui se ré-enroule si la souris ne le survole plus.Pour cela je voudrais menu déroulant [ par alex288 ] J'ai creer un menu déroulant avec un calque bouton mais le ne sais pas comment faire un liens du symbole vers l'animation (gotoandstop () ) et aussi d menu dynamique [ par vpu ] bonjour,je recherche un modele .fla de menu "dynamique" pour mettre en ligne des photo...je m'explique :souvent les site de photos utilise un bande av Que pensez-vous de ce menu déroulant? [ par Kelay ] Bonjour!J'ai débuté en Flash il y a peu et j'ai créé pour un site internet ce menu. J'aimerais avoir des avis sur son ergonomie Menu déroulant [ par lwi_63 ] Voila je débute en flash et je m'interesse a la creation d'un menu déroulant ...J'arrive a creer un menu horizontal simple qui se deroule au passage d pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des Lien dans menu déroulant [ par vlaamse ] Bonjour à tous, j'ai crée un menu déroulant avec entre autre ce code, maintenant, j'aimerai que lorsque je clic sur un lien du menu cela me renvoi à u insertion de séquence [ par noupha ] Salut à tous,Quelqu'un serait-il en mesure de me dire pourquoi cela ne fonctionne pas : dans séquence 1 : je veux mettre en place un menu déroulant, boutons déroulant [ par Kidbliss ] Salut tt le monde!!J'ai une page html qui compte quatre frames : 1 bandeau supérieur et 3 colonnes en dessous. Je veux mettre des boutons Flash dans l pb de compatibilité ? (et recherche menu déroulant) [ par babysophie ] Salut à tous! est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi, lorsque je veux ouvrir un .fla, g souvent un message d'erreur :"format inattendu" ?c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales