begin process at 2012 05 27 02:07:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Lecteur de MP3 avec Lecture/Pause/Barre avancement musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur de MP3 avec Lecture/Pause/Barre avancement musique

lundi 23 août 2004 à 15:46:31 | Lecteur de MP3 avec Lecture/Pause/Barre avancement musique

niko21

Salut a tous, voila je cherche un lecteur de MP3 en streaming flash, simple, avec juste un bouton Play/Pause qui ferait appel à un mp3 externe (url) + une barre de progression du téléchargement (d'une couleur) qui servirait aussi à visualiser l'avancement du morceau joué (d'une autre couleur)
Mais le morceau doit se charger que lorsqu'on clique sur play, pas avant...
Quelqu'un aurait ça ? ou un lien, ou des infos ? :)
@+
mardi 24 août 2004 à 11:49:45 | Re : Lecteur de MP3 avec Lecture/Pause/Barre avancement musique

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ben tu tapes "lecteur mp3" en haut de la page dans l'onglet 'rechercher sur le site', et tu vas en trouver une dizaine...

@+Tom
mardi 24 août 2004 à 12:23:27 | Re : Lecteur de MP3 avec Lecture/Pause/Barre avancement musique

niko21

ben non justement ds tous ceux ke jai trouvé n'ont pas de barre indiquant l'avancement du morceau joué, et le son se charge dès ouverture de la page :/
en fait le lecteur recherché est celui-ci :
http://www.dewolfe.co.uk/musicsearch/cd_tracks.php?cdnumber=DWCD%200363
simple on dirait mais en fait non :D
chapeau bas a celui qui me sort le code flash d'un lecteur comme ça !
mardi 24 août 2004 à 15:24:40 | Re : Lecteur de MP3 avec Lecture/Pause/Barre avancement musique

tom

Administrateur CodeS-SourceS
ben si, y a ENFIN UN LECTEUR MP3 DIGNE DE CE NOM qui fonctionne trés bien, et qui a une barre de chargement... Et qui est mieux fait que le lecteur que tu peux trouver sur le site que tu as indiqué... Car si tu ouvres le code HTML de la page, il y a ecrit l'adresse du mp3, et le repertoire ou il se trouve.
Autant dire: vive le pillage!
Tout ce que je peux faire pour toi, c'est t'indiquer les lecteurs de ce site. Sinon, tu peux aussi aller sur flashkit.com, qui possede beaucoup plus de sources qu'ici...

@+Tom
jeudi 2 février 2006 à 19:29:57 | Re : Lecteur de MP3 avec Lecture/Pause/Barre avancement musique

sa3d

wanoudooo t9awdou www.maghribi.c.la
dimanche 2 avril 2006 à 20:41:08 | Re : Lecteur de MP3 avec Lecture/Pause/Barre avancement musique

salim_hajar

Bonjour je cherche un MP3 pour mon site web juste play + stop

Cette discussion est classée dans : barre, lecteur, mp3, pause, avancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton pause [ par dark_shade ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème dans mon lecteur mp3. J'ai essayé en vain de programmer un bouton pause. Pourriez vous m'aider svp?Merci d'avanc lecteur mp3 avec Flash 5 [ par angela07 ] Bonjour à tous !Je voudrais réaliser un lecteur mp3 tout simple (lecture - pause - arrêt) avec Flash 5. Cela fait une semaine que cherche, je n'est ri barre de défilement mp3 [ par nobell ] Bonjour, Je développe un petit site pour ma musique dans lequel j'ai créé un lecteur mp3 qui fonctionne presque mais mon gros problème est le suivant inserer les piste mp3 dans le lecteur [ par UNDERTAKER01 ] Bon voila j'ai reussi a inserer le lecteur flash  lecteur mp3 v1.0  en html grace a ce code Insère le code suivant entre les balises de ta page html Lecteur Vidéo Sans barre de navigation ? [ par darksam ] Bonjour,Je vais être bref ^^Je voudrais réaliser un lecteur vidéo design sans barre de navigation (donc sans les boutons : play, stop etc etc...).Quan lecteur MP3 si ca se lancait tout seul... [ par svbb1 ] Bonjour a tous,en fait j'ai un petit souci j'ai crée un lecteur MP3 sous flash (pour dire la vérité j'ai fait un tuto -->>>http://www.zoneflash.net/tu streaming [ par MaudeKG ] Bonjour à tous,Je suis plutôt novice en flash J'ai téléchargée ce lecteur mp3http://www.flashkod.com/codes/MICRO-PLAYER-MP3-VOS-PAGES-WEB-VERSION-SON_ Lecteur mp3 ne s'actualise pas à chaque changement de page [ par lajante ] Bonjour à tous, J'ai intégré un lecteur mp3 dans mon site internet (qui n'est pas encore en ligne). Le lecteur fonctionne sans problème. Mais à chaq Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash [ par ger91lou ] Bonjour à tous et à toutes! J'ai récupéré une source flash sur ce site, c'est un lecteur mp3 qui fonctionne très bien. je voudrai à présent l'intégrer création d'un lecteur video avec contrôle de la vidéo par des boutons et une barre de lecture [ par gremelis ] Bonjour je suis tout nouveau dans le domaine de flash j'ai comme projet de créer un lecteur vidéo en flash. J'aimerais pouvoir contrôlé la vidéo par d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales