begin process at 2012 05 27 02:07:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

lecteur mp3 avec deux bouton ON et OFF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur mp3 avec deux bouton ON et OFF

vendredi 13 mai 2005 à 10:04:59 | lecteur mp3 avec deux bouton ON et OFF

flower93

voila tout est dans le titre, je ne touche pas au flash moi,je fait que du HTML, je suis debutant, mais pour mon site il me faut un petit lecteur avec deux bouton basic pour stopper la musique et pour la reprendre (exemple sur www.a16aunay.fr.st)
merci d'avance !!
vendredi 13 mai 2005 à 11:57:02 | Re : lecteur mp3 avec deux bouton ON et OFF

Burnside

Membre Club
Slt,

Tiens tu trouveras un lecteur mp3 a cette adresse :

Http://test.burnside.be/lecteur_swf.zip
Http://test.burnside.be/interne.zip

Bàt,

Burnside.

vendredi 13 mai 2005 à 11:57:19 | Re : lecteur mp3 avec deux bouton ON et OFF

Burnside

Membre Club
Slt,

Tiens tu trouveras un lecteur mp3 à cette adresse :

Http://test.burnside.be/lecteur_swf.zip
Http://test.burnside.be/interne.zip

Bàt,

Burnside.

vendredi 13 mai 2005 à 11:59:26 | Re : lecteur mp3 avec deux bouton ON et OFF

Burnside

Membre Club
re,

Si cela ne te comviens pas, envoie moi un mail avec le type de lecteur que tu veux exactement.

Bàt,

Burnside.
dimanche 15 mai 2005 à 03:54:01 | Re : lecteur mp3 avec deux bouton ON et OFF

flower93

merci, j'ai bien aimé le premier (interne) mais comment je fait pour changer les musique et mettre les mienne ??
je te laisse mon msn
flower_du_93@hotmail.com
merci
mardi 4 avril 2006 à 14:40:15 | Re : lecteur mp3 avec deux bouton ON et OFF

satrtpro

Salut grand pro,
sans toute fois vouloir te dérranger  je me présente comme membre de FlashKod et et débutant dans Flash,mais webdesigner.Je suis en besoin de realisation pour notre nouveau site d'un lecteur mp3 avec bouton play ,stop,back,preview, and volume.Le lecteur doit laisser la possibilité de lire a possibilité de lire le nom de l'artiste et de voir sa photo.J'espère ne pas trop vouloir te demander.Sinon sinon tu me rendra s un très grand service pour lequel je t'en vaudrais.Je suis new in Flash et ne trouve pas de document avec lequel je peux realiser une telle chose.
Je te remercie d'avance pour ton coup de main
Amicalement

mardi 4 avril 2006 à 14:41:43 | Re : lecteur mp3 avec deux bouton ON et OFF

satrtpro

Salut grand pro,
sans toute fois vouloir te dérranger  je me présente comme membre de FlashKod et et débutant dans Flash,mais webdesigner.Je suis en besoin de realisation pour notre nouveau site d'un lecteur mp3 avec bouton play ,stop,back,preview, and volume.Le lecteur doit laisser la possibilité de lire a possibilité de lire le nom de l'artiste et de voir sa photo.J'espère ne pas trop vouloir te demander.Sinon sinon tu me rendra s un très grand service pour lequel je t'en vaudrais.Je suis new in Flash et ne trouve pas de document avec lequel je peux realiser une telle chose.
Je te remercie d'avance pour ton coup de main
Amicalement

Cette discussion est classée dans : bouton, lecteur, off, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site Pourquoiii ça ne marche pas...mon lecteur mp3? [ par Gizmil ] Salut à tous,Voici un lecteur mp3 basique que j'ai réalisé et dont vous pouvez télécharger lasource (fla) à cette adresse: http://www.moryg.be/divers/ Bouton pause [ par dark_shade ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème dans mon lecteur mp3. J'ai essayé en vain de programmer un bouton pause. Pourriez vous m'aider svp?Merci d'avanc Bouton "telecharger" sur lecteur mp3 [ par 2frey ] Bonjour a tous ,Je reviens vers suite a un poste que j'avais créé pour mettre en place la possibilité de telecharger des mp3 dans une listbox.Apres av Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ] Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si [Probléme]Lecteur MP3 dans clip [ par Bemox ] Bonjour, Je débute dans le flash et afin de réaliser mon portfolio, j'ai utilisé ce lecteur mp3 http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-AVEC-SON-UNI creation d'un lecteur mp3 dont les morceaux sont issus d'un fichier a part [ par pierroweb ] bonsoir a tous, tres debutant en flash, je suis en train de refaire tout mon site ( musique perso) en flash . j'ai voulu creer un lecteur mp3 flash en Problème bouton ON/OFF. [ par r0m1p ] Bonjour à tous, Je sais que le sujet est revenu TRES régulièrement, mais n'ayant [b]aucune[/b] base en AS. je me permets de re-solliciter de l'aide comment introduire une liste mp3 dans un lecteur mp3 dans mon site [ par amrzakary ] salut svp s'il ya une solution pour introduire un lecteur mp3(une liste mp3) dans mon site et merci dabord.. Lecteur MP3 dans un menu déroulant [ par vic1f ] Bonjour à tous, Voila ça fait beaucoup de temps que je cherche un lecteur mp3 a insérer dans ma page en swf elle aussi. Mais par soucis d'esthétique,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales