begin process at 2012 05 27 02:07:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

lecteur mp3 avec 3 boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur mp3 avec 3 boutons

samedi 15 avril 2006 à 22:32:27 | lecteur mp3 avec 3 boutons

bigjer

Bonsoir,
voilà mon souci, j'essaie de faire un petit lecteur mp3 avec 3 boutons (play, pause et stop) un truc tout simple avec une seule piste mais ce que j'ai fait ne marche pas.
On y est, voici la description de mon fichier :
sur le scénario, il y a 2 calques et une seule image dans chaque :
 - le calque 1 a en 1ère frame du code :
enpause = false;
audio = new Sound();
audio.loadSound("son.mp3",true);

- le calque 2 a en 1ère frame les 3 boutons sur la scene :
      - play avec pour code :
 on (release) {
 if (enpause = true) {
  cue = Math.round(audio.position/1000)
  audio.start (cue, 1);
 }
 audio.loadSound("wampas.mp3",true);

- pause avec :
on (release) {
 enpause = true
 cue = Math.round(audio.position/1000);
 audio.stop();
}

- stop avec :
on (release) {
 audio.stop()
 enpause = false
 }

Le problème c'est que quand j'appuie sur pause et ensuite sur play le mp3 redémarre depuis le début.
je pense qu'il doit y avoir des erreurs dans mon code.

si quelq'un peut m'aider svp.
samedi 15 avril 2006 à 23:32:50 | Re : lecteur mp3 avec 3 boutons

Faatalis

Membre Club
sur ton bouton Play,il faut que tu mette un else
sinon, tu lui dit demande de charger le MP3 qu'il y est pause ou non.

ce qui te donne :

on (release) {
 if (enpause = = true) {
  cue = Math.round(audio.position/1000)
  audio.start (cue, 1);
 }
else{
 audio.loadSound("wampas.mp3",true);
}
}

et tu devrai rajouter cue = 0; sur ton stop,
sinon, si tu enchaine : pause/play/stop/play/pause/play,
ça va additionner les 2 pauses et tu recommencera pas au bon endroit.
enfin fais les tests, tu verras.

dimanche 16 avril 2006 à 00:06:02 | Re : lecteur mp3 avec 3 boutons

bigjer

Ca marche, je te remercie pour ton aide

Cette discussion est classée dans : boutons, audio, stop, mp3, enpause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un bouton audio [ par FouFou7 ] Salut a tous !!!j'ai une question a vous poser !j'ai un site en HTML avec un menu et dans ce menu j'ai des boutons Alors pour que vous compreniez faci [Flash] Help wanted : lecteur mp3 comparant deux fichiers audio [ par Elvalys ] Salut à tous,Je trouvais dommage de me former sous flash juste pour créer un player avec la fonctionnalité recherchée quand tant de bonnes âmes dévelo Bouton stop et play pour un fichier son inséré dans un calque [ par Onkgusd ] Bonjour à tous,déjà merci à tout ce qui prennent le temps d'expliqué les choses aux newbies comme moi... je fais du flash depuis hierdonc j'ai un peti probléme de loading avec du mp3 [ par johnfromtheattic ] Salut,j'ai une anim .swf avec un petit lecteur audio, donc un fichier mp3 dans ma bibliothèque.Quand je met un loading pour mon anim principale il ne Lecteur personalisé (mp3/video) [ par Mougeol ] Bonjour à tousJe cherche à réaliser un lecteur multimédia et je débute en flash, j'ai chopé des infos et des codes mais je sais pas par ou commencer.V loadSound boucle audio [ par MangueCarotte ] Bonjour,quelqu'un saurait-il ce qu'il faut rajouter pour que cet MP3 puisse tourner en boucle svp?Voici mon code:var my_sound:Sound = new Sound(); my_ Pb boucle audio [ par flashymarie ] Bonjour Je dois créer un petit flash avec un fond sonore qui tourne en boucle ... Mon fichier son est en mp3 importé ds la bibliothèque Lorsqu'il bouc Streaming audio [ par pablor44 ] Bonjour à tous,alors voilà je suis en train de déveloper un plugin de streaming audio et j'aurais besoin de créer une animation flash capable de jouer bouton audio play stop [ par MEXICANINO ] salutqui peut me dire le code quand on a sur la même page plusieursbouton audio play stop, je voudrais pouvoir passer d'une musique à l'autre soit en Streaming audio mp3 avec FLASH MEDIA SERVER [ par jzeel ] Salut à tous,J'implore votre aide, je veux lire un fichier audio mp3 qui se trouve sur un server (FLASH MEDIA SERVER) en utilisant le protocole 'rtmp'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales