begin process at 2012 05 27 02:07:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Lecteur mp3 avec bouton de volume

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur mp3 avec bouton de volume

mercredi 15 septembre 2010 à 01:40:51 | Lecteur mp3 avec bouton de volume

websitenewbie

Bonjour

Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon site web tout seul(moyens limités...).
J'ai trouvé un tuto pour créer un lecteur mp3 (http://www.developphp.com/Flash_tutorials/show_tutorial.php?tid=599) et aussi un bouton de volume (http://www.flashkod.com/codes/BOUTON-VOLUME_50032.aspx). Malheureusement pour moi gros prob: Je n'arrive pas a remplacer le "volume slider" du lecteur mp3 par le bouton de volume. Je ne sais pas comment échanger leurs codes...

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp??

Merci!!!
vendredi 17 septembre 2010 à 13:42:38 | Re : Lecteur mp3 avec bouton de volume

BBFUNK01

Hello,

et bien si tu débutes et que tu n'en es qu'à tes balbutiements dans Flash voici ce que je te recommande :
- avant de te lancer dans la création/réalisation de projet (ton lecteur mp3 par exemple), commence par déchiffrer les sources dont tu t'inspires et essaie de rédiger toi-même le code de tes animations plutôt que de modifier des codes que tu as pris à droite ou à gauche en insérant d'autres codes trouvés. Le problème autrement c'est que tu vas peut-être arriver à faire fonctionner ton animation, mais en procédant ainsi ton animation marchera sans que tu aies vraiment compris pourquoi.
Il est donc primordial que tu te familiarises un minimum avec le langage avant de te lancer corps et âme.

La source du bouton de volume que tu as prise, comme son auteur l'indique, n'est pas forcément destinée à un seul usage, donc probablement qu'il ne te sera pas si simple de l'intégrer, mais tu peux t'en inspirer et au fil des tests y prendre uniquement ce dont tu as besoin pour que ça fonctionne avec ton player.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mercredi 1 décembre 2010 à 12:41:51 | Re : Lecteur mp3 avec bouton de volume

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, lecteur, mp3, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site Comment créer un lecteur mp3 en flash? [ par punky29 ] Bonjour à toutes et à tous,En naviguant sur des sites, je suis tombé par hasard sur des lecteur mp3 en flash incorporé dans la page. J'ai tout de suit Novice, lecteur mp3 flash [ par doloresrouge ] Bonjour, je suis un gros debutant et j'aimerais mettre sur mon futur site un petit lecteur mp3 de ce genre : http://www.versuz.be/frame_menu_bottom.ph un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr importer un lecteur MP3 dans une animation Flash [ par antidotcore ] antidotcoreBonjour à tous. Je veux insérer un lecteur Mp3 créer sous Flash MX2004 dans un autre document flash. J'ai exporter mon lecteur en doc swf m un player mp3 en flash? [ par fenixtrojan ] Bonjour,Je suis un amateur en flash MX 2004 pro... et je voudrai avoir un jukebox en flash, je voudrai avoir une barre, un nouton pose, un bouton play Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu Pourquoiii ça ne marche pas...mon lecteur mp3? [ par Gizmil ] Salut à tous,Voici un lecteur mp3 basique que j'ai réalisé et dont vous pouvez télécharger lasource (fla) à cette adresse: http://www.moryg.be/divers/ lecteur mp3 avec deux bouton ON et OFF [ par flower93 ] voila tout est dans le titre, je ne touche pas au flash moi,je fait que du HTML, je suis debutant, mais pour mon site il me faut un petit lecteur avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales