begin process at 2012 05 27 02:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

lecteur media payant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur media payant

lundi 4 mai 2009 à 06:33:08 | lecteur media payant

21breaker

je veux vendre quelque fichier audio sur mon site  comment je peut faire ca avec flash et un compte paypal

lundi 4 mai 2009 à 14:25:21 | Re : lecteur media payant

ChasseurDeChimeres

Salut;
Le mieux se serais d'engager un pro...

lundi 4 mai 2009 à 15:06:02 | Re : lecteur media payant

Blacknight91titi

Membre Club
Bonjour,

Pour vendre des fichiers audio sur ton site avec Flash, tu peux éventuellement réaliser un site de vente en Flash.

Pour ton compte Paypal, tu dois sûrement pouvoir envoyer des requêtes depuis Flash sur une page php pour les interpréter.

Évidement pour cela, il faut apprendre un peu le Flash ;)

Infos : Avec de telle question on ne risque pas de faire des réponses très complète... J'ai fait un effort pour mon message.

Cette discussion est classée dans : lecteur, payant, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

yahoo music [ par cobra2005 ] Bonjour , je ne sais pas voir un clip video sur yahoo music j'ai un message code erreur 12 g egalement vu que le lecteur windows media 9 etait pas com Quelles sont les limites de flash en tant que lecteur media ? [ par magikmark ] Bonjour, je voudrais créer un espèce de lecteur media avec flash, pouvant lire les CD de musique, les mp3, les DVD, et la plupars des fichiers vidéo c demande de conseil? [ par jail ] Bonjour je fais appel à vous pour un problème que j'ai concernant le développement d'un lecteur multimédia. Le but est de réaliser un lecteur un peu Ajout lecteur Windows media [ par Lolobibop ] Bonjour,Est-il possible d'insérer le lecteur Windows media player dans une animation flash?MerciLaurent Pourquoiii ça ne marche pas...mon lecteur mp3? [ par Gizmil ] Salut à tous,Voici un lecteur mp3 basique que j'ai réalisé et dont vous pouvez télécharger lasource (fla) à cette adresse: http://www.moryg.be/divers/ tracklist et lecteur mp3 intégré dans le site [ par nouseforyav ] Je résume mon problème, et je vais essayer d'être le plus clair possible, car j'utilise la méthode loadSound, et depuis peu, on m'a conseillé d'utilis conseils pour certains éléments d'un lecteur mp3 [ par Gizmil ] Salut,    J'ai créé un petit lecteur(fla téléchargeable ici: http://www.moryg.be/divers/lecteur02.fla)   J'aimerais que le c aide pour lecteur mp3 [ par gillespo ] Bonjour.J'ai telechargé le lecteur mp3 AFAD disponible sur votre site.J'ai quelques soucis. J'ai bien changé mes morceaux en .swf,j'ai indiqué le bon lecteur mp3 compressé [ par podji ] slt! bon je suis pas forte en informatique et on ma dit je j'avais fait une gaffe irréparable! est ce vrai? : j'ai compréssé une clé USb mp3  qui me s lecteur mp3 pro [ par mistro99 ] je veux un lecteur mp3 pro comme sur www.50cent.com et merci.www.spiders-fez.com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales