begin process at 2012 05 27 02:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

lecteur flv et fond sonore

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur flv et fond sonore

mercredi 1 avril 2009 à 16:10:51 | lecteur flv et fond sonore

hazou

Bonjour
je suis novice en flash cs4 et j'aurais une question assez urgente ; je prépare un site pour l'anniversaire de ma femme et j'ai mis nos vidéos dans un lecteur flv mais il y a également un fond sonore sur mon animation ; résultat lorsque je clique sur le bouton "notre vidéo" la vidéo se lance avec parole et musique mais il y a également la musique du fond sonore par dessus ; ma question : comment soustraire le fond sonore dès que je clique sur le bouton "notre vidéo" et comment faire repartir le fond sonore dès que je clique sur autre bouton?

merci infiniment pour vos éventuelles réponses.
lundi 6 avril 2009 à 16:11:30 | Re : lecteur flv et fond sonore

hazou

salut

personne pour avoir la gentillesse de me répondre? merci
lundi 6 avril 2009 à 19:37:19 | Re : lecteur flv et fond sonore

hazou

vous ne souhaitez pas répondre car ma question est nulle ou bien car vous ne savez pas???

j'ai posté le 1er avril (c'est pas une blague) et je n'ai aucune réponse à ce jour??? site d'entraide???

merci à celui qui prendra la peine de me répondre.
lundi 6 avril 2009 à 19:44:20 | Re : lecteur flv et fond sonore

on_drag_on

Membre Club
Salut,
En AS2 ou AS3 ?
En AS2 ajoutes un stopAllSounds() juste avant de jouer ta vidéo. Franchement depuis le 1er avril t'aurais pu trouver en tapant sound dans l'aide de Flash ...

@+.
telov.ch

lundi 6 avril 2009 à 19:49:03 | Re : lecteur flv et fond sonore

hazou

J'ai essayé cela mais ça ne marche pas :

on (release) {
    _root.mysound [("Tori Amos.mp3")] = "off";
}
Par contre lorsque je mets ce code tous les sons s'éteignent :
on (release) {
_root. soundstatus = "off"
normal je crois...