begin process at 2012 05 27 02:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

lecteur flv et fond sonore

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur flv et fond sonore

mercredi 1 avril 2009 à 16:10:51 | lecteur flv et fond sonore

hazou

Bonjour
je suis novice en flash cs4 et j'aurais une question assez urgente ; je prépare un site pour l'anniversaire de ma femme et j'ai mis nos vidéos dans un lecteur flv mais il y a également un fond sonore sur mon animation ; résultat lorsque je clique sur le bouton "notre vidéo" la vidéo se lance avec parole et musique mais il y a également la musique du fond sonore par dessus ; ma question : comment soustraire le fond sonore dès que je clique sur le bouton "notre vidéo" et comment faire repartir le fond sonore dès que je clique sur autre bouton?

merci infiniment pour vos éventuelles réponses.
lundi 6 avril 2009 à 16:11:30 | Re : lecteur flv et fond sonore

hazou

salut

personne pour avoir la gentillesse de me répondre? merci
lundi 6 avril 2009 à 19:37:19 | Re : lecteur flv et fond sonore

hazou

vous ne souhaitez pas répondre car ma question est nulle ou bien car vous ne savez pas???

j'ai posté le 1er avril (c'est pas une blague) et je n'ai aucune réponse à ce jour??? site d'entraide???

merci à celui qui prendra la peine de me répondre.
lundi 6 avril 2009 à 19:44:20 | Re : lecteur flv et fond sonore

on_drag_on

Membre Club
Salut,
En AS2 ou AS3 ?
En AS2 ajoutes un stopAllSounds() juste avant de jouer ta vidéo. Franchement depuis le 1er avril t'aurais pu trouver en tapant sound dans l'aide de Flash ...

@+.
telov.ch

lundi 6 avril 2009 à 19:49:03 | Re : lecteur flv et fond sonore

hazou

J'ai essayé cela mais ça ne marche pas :

on (release) {
    _root.mysound [("Tori Amos.mp3")] = "off";
}
Par contre lorsque je mets ce code tous les sons s'éteignent :
on (release) {
_root. soundstatus = "off"
normal je crois...

il faut que je précise que sur le bouton en question j'ai déjà ce code là :

on (rollOver) {
    if (_root.link<>page) {
        this.gotoAndPlay("s1");
    }
}
on (releaseOutside, rollOut) {
    if (_root.link<>page) {
        this.gotoAndPlay("s2");
    }
}
on (release) {
    if (_root.link<>page && _root.G<>1) {
        _root.scroller.gotoAndStop(3);
        _root.G = 1;
        _parent["item"+_root.link].gotoAndPlay("s2");
        _root.link = page;
        _root.play();
    }
}

lundi 6 avril 2009 à 19:50:45 | Re : lecteur flv et fond sonore

hazou

salut on drag on ! merciiiiiiiiiiiii d'avoir répondu

j'ai essayé stop allsound mais ça arrête tous les sons?
lundi 6 avril 2009 à 20:00:30 | Re : lecteur flv et fond sonore

on_drag_on

Membre Club
Oui c'est pour ça qu'il faut le placer juste AVANT de jouer la vidéo ...

@+.
telov.ch

lundi 6 avril 2009 à 20:09:37 | Re : lecteur flv et fond sonore

hazou

je ne comprends pas juste avant de jouer la vidéo? je suis débutant...

j'ai un bouton dans lequel il y a la vidéo qui se lance dès qu'on clique dessus.
lundi 6 avril 2009 à 20:33:55 | Re : lecteur flv et fond sonore

on_drag_on

Membre Club
Sur le bouton qui lance ta vidéo tu as coder un truc genre video.play(); non? donc tu mets stopAllSounds() avant ce video.play ...

@+.
telov.ch

Cette discussion est classée dans : fond, lecteur, clique, flv, sonore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fond sonore [ par recdocer ] Est-ce que qelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site web qui permet de télécharger des fonds sonores. Merci. Bouton vibrant on off pour fond sonore [ par ngueda ] Bonjour, je suis débutant et j'ai bien cherché sur le site mais rien n'est vraimant très clair à ce sujet (pour un débutant) malgrès qu'il soit beauco Musique en fond sonore [ par kartoon ] Bonjour à tous,Voilà, je souhaiterai dés l'arrivée sur la page d'accueil de mon site que l'on puisse entendre des extraits de musique  et pendant tout problème lecteur FLV / Internet Explorer [ par fabien62 ] Bonjour,Sur notre site http://www.cyanopale.com/cyanonight/myvideos.htm (code allopass: philippe), nous avons mis des vidéos au format FLV et un petit Création Lecteur FLV [ par Slive ] Bonjour à tous,je cherche a créer des enveloppes FLV. Je crée donc mon interface en prenant les boutons de la bibliotheque, puis j'exporte en swf.Lors Streaming Video en .flv [ par SG1 Alex Pro ] Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir besoin d'un peu d'aide svp. En parcourant votre forum j'ai pu trouver un convertisseur gratuit pour convertir Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as Naviguer image par image sur flv [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous!Je poste pour savoir si ce que je m'apprête à faire est possible et si certains ne connaitraient pas des astuces pour faciliter le boul Redimensionner un swf [ par anveliss ] Bonjour,Voilà, j'ai récupéré un lecteur flash de flv. Une fois transformé en swf (on va dire swf 1), je l'ai intégré dans une autre annimation flash, Lecteurs FLV [ par Michel2107 ] Bonjour,Je recherche un lecteur flash video qui permet d'avoir la 1ere image de la video affichée sur le lecteur avant la lecture de la video (mais je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales