begin process at 2012 05 27 02:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

lecteur flv avc apercu des vidéo sur la playlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur flv avc apercu des vidéo sur la playlist

mercredi 29 juillet 2009 à 13:45:04 | lecteur flv avc apercu des vidéo sur la playlist

dexterange

salut a tous,
je suis debutant en flash et je voudrais s'il vous plait concevoir un lecteur flv avec apercu des video de la playlist un peu com youtube le fait. please help

mercredi 29 juillet 2009 à 16:39:30 | Re : lecteur flv avc apercu des vidéo sur la playlist

on_drag_on

Membre Club

Salut,

C'est un beau projet en effet mais c'est un gros projet pour un débutant. Il va falloir t'armer de courage.

Il serait bon également de spécifier de façon précise ou tu rencontre un problème si tu veux obtenir de l'aide.
@+.
telov.ch

mercredi 29 juillet 2009 à 18:42:20 | Re : lecteur flv avc apercu des vidéo sur la playlist

dexterange

en fait j'aimerais avoir le code final et tricher petit a petit pour enfin maitriser cè ma methode pour retenir quelque chose et comprendre quand j'ai le corrigé et après avoir analysé
je peux affronter touts les autres situationa venir je demande donc si quelqu'un l'a concu déja?

jeudi 30 juillet 2009 à 08:51:08 | Re : lecteur flv avc apercu des vidéo sur la playlist

on_drag_on

Membre Club

Je pense ne pas me tromper en disant que quelqu'un et même plusieurs l'ont en effet déjà conçu.
@+.
telov.ch

Cette discussion est classée dans : lecteur, flv, apercu, playlist, avc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide Lecteur évolué [ par michmichman ] Bonjour a tous je vous explique mon probleme je voudrais fair un lecteur mp3 (flash)j'ais deja commencer mais je vous explique le probleme je voudrais Cherche lecteur MP3 + discret + lecture aléatoire + playlist [ par malibu2k ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 en flash. Avec comme option : - être petit pour se mettre dans un coin - au moment du chargement com Comment "cibler" une playlist .xml? [ par kizz ] Salut.Deja, comme c' est mon premier post, je tenais a vous remercier pour tout ces codes qui m' ont bien servis a comprendre et aprendre pas mal de t problème lecteur FLV / Internet Explorer [ par fabien62 ] Bonjour,Sur notre site http://www.cyanopale.com/cyanonight/myvideos.htm (code allopass: philippe), nous avons mis des vidéos au format FLV et un petit Création Lecteur FLV [ par Slive ] Bonjour à tous,je cherche a créer des enveloppes FLV. Je crée donc mon interface en prenant les boutons de la bibliotheque, puis j'exporte en swf.Lors Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as Streaming Video en .flv [ par SG1 Alex Pro ] Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir besoin d'un peu d'aide svp. En parcourant votre forum j'ai pu trouver un convertisseur gratuit pour convertir Naviguer image par image sur flv [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous!Je poste pour savoir si ce que je m'apprête à faire est possible et si certains ne connaitraient pas des astuces pour faciliter le boul lecteur mp3 xml [ par bamby974 ] Hello à tous,Voila, j'ai bidouillé avec ce que j'ai trouvé un lecteur MP3 xml, avec streaming,, et affichage de la playlist...ma priorité fut sa taill script des boutons d'un lecteur video FLV par defaut en flash [ par cha9chi ] salut a tous!!!je sais que se sujet a etait poser pas mal de fois!!mais je pencais le reciter car j'ai tres bien besoin de se lecteur et j'ai suis pre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales