begin process at 2012 05 27 02:06:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

lecteur flv en as2 à passer en as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur flv en as2 à passer en as3

mardi 17 mars 2009 à 12:00:29 | lecteur flv en as2 à passer en as3

punkprod

salut à tous!

grâce à un tuto pas mal, j'ai réussi à réaliser un lecteur flv en as2, mais j'aimerais le passer en as3, et comme je débute dans ce language, j'ai un peu du mal à le traduire

voici mon code as2 :

maConnexion = new NetConnection();
maConnexion.connect(null);
monFluxVideo = new NetStream(maConnexion);
maVideo.attachVideo(monFluxVideo);
netStream.setBufferTime(5);

monFluxVideo.onMetaData = function(obj) {
timer = "Durée : "+Math.round(obj.duration)+" secondes";
duree = obj.duration;};

function checkBytesLoaded(my_ns:NetStream) {
pctLoaded = my_ns.bytesLoaded/my_ns.bytesTotal*100;
var ns_seconds:Number = my_ns.time;
trace(pctLoaded+"- "+ns_seconds/duree*100);
temps = Math.round(+ns_seconds)+"' - "+Math.round(+duree)+"'";
if(Math.round(ns_seconds)== Math.round(duree)) {
text = "Lecture terminée ...";}

} var loaded_interval:Number = setInterval(checkBytesLoaded, 500, monFluxVideo);

lecture.onRelease = function ()
{monFluxVideo.play("rambo.flv");};

bouton_pause.onRelease = function ()
{monFluxVideo.pause("rambo.flv");};

bouton_stop.onRelease = function ()
{monFluxVideo.play("");};

merci d'avance
tchô
mardi 17 mars 2009 à 15:11:13 | Re : lecteur flv en as2 à passer en as3

bali_balo

Salut,
que veux-tu que l'on fasse de ce code si ce n'est que te le traduire en AS3. Et je doute que quelqu'un fasse ce travail à ta place...
Le seul conseil que je peux te donner c'est de comprendre le langage nouveau AS3 et de lire la doc en ligne pour voir les fonctionnalités nouvelles.

http://livedocs.adobe.com/flash/9.0_fr/ActionScriptLangRefV3/index.html