begin process at 2012 05 27 02:06:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

lecteur flv en as2 à passer en as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur flv en as2 à passer en as3

mardi 17 mars 2009 à 12:00:29 | lecteur flv en as2 à passer en as3

punkprod

salut à tous!

grâce à un tuto pas mal, j'ai réussi à réaliser un lecteur flv en as2, mais j'aimerais le passer en as3, et comme je débute dans ce language, j'ai un peu du mal à le traduire

voici mon code as2 :

maConnexion = new NetConnection();
maConnexion.connect(null);
monFluxVideo = new NetStream(maConnexion);
maVideo.attachVideo(monFluxVideo);
netStream.setBufferTime(5);

monFluxVideo.onMetaData = function(obj) {
timer = "Durée : "+Math.round(obj.duration)+" secondes";
duree = obj.duration;};

function checkBytesLoaded(my_ns:NetStream) {
pctLoaded = my_ns.bytesLoaded/my_ns.bytesTotal*100;
var ns_seconds:Number = my_ns.time;
trace(pctLoaded+"- "+ns_seconds/duree*100);
temps = Math.round(+ns_seconds)+"' - "+Math.round(+duree)+"'";
if(Math.round(ns_seconds)== Math.round(duree)) {
text = "Lecture terminée ...";}

} var loaded_interval:Number = setInterval(checkBytesLoaded, 500, monFluxVideo);

lecture.onRelease = function ()
{monFluxVideo.play("rambo.flv");};

bouton_pause.onRelease = function ()
{monFluxVideo.pause("rambo.flv");};

bouton_stop.onRelease = function ()
{monFluxVideo.play("");};

merci d'avance
tchô
mardi 17 mars 2009 à 15:11:13 | Re : lecteur flv en as2 à passer en as3

bali_balo

Salut,
que veux-tu que l'on fasse de ce code si ce n'est que te le traduire en AS3. Et je doute que quelqu'un fasse ce travail à ta place...
Le seul conseil que je peux te donner c'est de comprendre le langage nouveau AS3 et de lire la doc en ligne pour voir les fonctionnalités nouvelles.

http://livedocs.adobe.com/flash/9.0_fr/ActionScriptLangRefV3/index.html

http://livedocs.adobe.com/flash/9.0_fr/ActionScriptLangRefV3/migration.html
(très bon celui-ci)

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : function, math, flv, ns, monfluxvideo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer animation après chargement complet flv [ par pikupman ] Bonjour à tous! je voudrais lancer des animations qui entrent en intéraction avec des flv après le chargement complet de ces derniers...car selon les Récupérer plusieurs flv dans un .swf en fonction de variables du php [ par Fripou44 ] Bonjour tout le monde, Je gère des vidéos mais j'aimerai utiliser qu'un fichier .swf et faire appel à des variables dans le fichier php pour changer disparaition barre de controle PLAYER VIDEO [ par kevan7 ] Bonjour tout le mondeJ'ai un petit soucis avec mon player video. Je n'arrive pas a faire disparaitre la barre de controle lorsque le lecteur est en ta [FMX] onClipEvent & NetStream ne fonctionnent pas ensemble dans mon swf??? [ par co2nexions ] J'ai ce code de streaming video qui marche très bien :// Créer un objet NetConnection :var netConn:NetConnection = new NetConnection(); // Crée [FMX] onClipEvent & NetConnection ne fonctionnent pas ensemble dans mon swf [ par co2nexions ] J'ai ce code de streaming video qui marche très bien :// Créer un objet NetConnection :var netConn:NetConnection = new NetConnection(); // Crée Mon code mange toute la mémoire ! [ par barn333 ] Bonjour, je suis un super noob et je bricole des trucs en récupérant des fragments de code ici et là. l'anime tourne bien mais ralentir fortement au FLV actionscript non skinable [ par cameux ] bonjour, j'ai un probleme concernant un player flv actionscript que je n'arrive pas à skinner: le code (qui provient de l aide de flash ) doit vraisem Stopper le son d'un flvplayback [ par precom ] Bonsoir, voici mon problème :J'ai un composant Flvplayback commandé par AS que une frameLa video (format FLV) tourne avec sa bande sonore intégrée.Je Problème de code sur vidéo ! HELP ! [ par lolo808 ] Bonjour à tous, Je dois avouer que je ne suis pas très doué sur ce coup ! je m'arrache les cheveux à en devenir chauve ! bref ! Voici mon souci : J'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales