begin process at 2012 05 27 02:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Lecteur flash - Prechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur flash - Prechargement

mercredi 12 mars 2008 à 09:02:02 | Lecteur flash - Prechargement

andre73100

Salut à tous!!

Je recherche un peu d'aide, ou une solution pour :

Voila, j'ai crée un site en langage php, dans lequel j'utilise un lecteur video flash que j'ai récupérer sur le net!
Mon souci est le suivant : Je donne au lecteur video en parametre une variable php qui correspond au nom de la video.. Cela fonctionne bien, la video se lit mais par contre ça rame, et j'aimerais savoir comment créer un preload  de la video ? Est ce que je dois faire un lecteur qui prend en compte cela, ou y a t-il une autre solution ?

J'espere avoir été compréhensible...

Voici un bout de mon code pour vous permettre de savoir comment je donne le nom de la video au lecteur video flash 

<object type="application/x-shockwave-flash" data="lecteur/player.swf" width="320" height="240">
      <param name="movie" value="lecteur/player.swf" />
      <param name="FlashVars" value="flv=../video/<?php echo $video_culture;>" />
      </object>

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : solution, flash, lecteur, video, prechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Où est ma video ? [ par jcmaridor ] Bonjour,J'ai - avec l'aide de Flash - intégré un lecteur flv dans une page flash. La video, je l'ai mis dans un répertoire externe. Maleureusement, da Mettre une video [ par samourai69 ] Bonjour à tous, je voudrai savoir comment faire pour mettre un lecteur video du type http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-VIDEO-FLASH-VIDEO-INTEGRE-F Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x Lecteur video Flash. [ par HellBlood ] Bonjour. Voila j'ai besoin d'aide pour un stage que je suis en train d'effectuer. En gros, j'ai simplement besoin d'un lecteur de vidéo très simple. Vidéo d'introduction dans mon lecteur flash [ par a neo ] Bonjour à tous, ma question est la suivante : Je possède un lecteur flash fonctionnant avec le module FLVPlayback. Comment faire pour lancer une vide Lecteur video flash pour site internet [ par akorti ] Bonjour je souhaiterai acquérir un lecteur flash pour mon site internet, je l'ai trouvé sur pas mal de site et aimerai savoir de quel lecteur il s'agi problème de chargement de musique avec mon lecteur flash [ par Div33 ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage je dois faire un lecteur Flash en streaming pour une radio sur le net. Tout fonctionne, le chargement du texte dynami Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Flash CS3 AS3 [ par stouck3027 ] Bon voilà,Je relance un sujet qui semble avoir était abordé des tas de fois mais dont je n'ai jamais réussi à trouver une réponse clair en AS3 sur Fla charger une video externe [ par nicoR73 ] bonjour, bon voila mon problème, j ai une animation flash qui doit me servir en quelque sorte de récipient pour une vidéo, mais cette vidéo j aimerai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales