begin process at 2012 05 27 02:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

lecteur flash en ligne -> barre ne s'affiche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur flash en ligne -> barre ne s'affiche pas

samedi 23 janvier 2010 à 10:19:22 | lecteur flash en ligne -> barre ne s'affiche pas

syl999

Bonjour tout le monde

J'ai intégré dans mon flash (.swf) un lecteur vidéo (.flv) préfabriqué par flash, quand je joue le .swf sur mon ordi ça fonctionne , mais quand je le met sur mon site (chez phpnet) la barre de navigation a disparue (play, stop, barre de progression, son)
:aie:

Quelqu'un aurait son idée du pourquoi.. ?
Faut placer kkchose de spécial sur le serveur?

merci davance.
samedi 23 janvier 2010 à 11:35:51 | Re : lecteur flash en ligne -> barre ne s'affiche pas

syl999

Réponse acceptée !
OK c tout con falait mettre le skin dans le mm dossier que la vidéo.

:) réglé

Cette discussion est classée dans : affiche, ligne, flash, barre, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ? [ par badradine ] Bonjour,Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu pause dans un jeu flash [ par darkfairy ] bonjour a tous,je suis en train de realiser un petit casse briques et j'aimerais generer une pause en appuyant sur la barre espace (pause d'un temps i Menu flash lent à charger en ligne [ par YRIS ] Bonjour,Je débute et j'ai intégré un menu flash à une page html créée avec dreamweaver.Tout fonctionne bien en mode local mais le chargement du menu e mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] > > J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action barre de titre [ par dellyes ] bonjour,je débute sur flash et j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la barre de titre dans flash lorsqu'il s'agit d'une animation en dehors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales