Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lecteur flash qui garde pas en mémoire [ Multimédia / Audio ] (linux21)

lundi 18 juin 2007 à 11:25:16 | Lecteur flash qui garde pas en mémoire

linux21

Bonjour, j'utilise un lecteur flash pour lire une musique. Le problème c'est qu'à chaque changement de page, le lecteur redémarre la musique. Si à tout hazard vous aviez une idée, je dois le présenter demain en oral de bts ^^

le site: www.terra-tcf.com
le lecteur se trouve en haut.

Si par contre vous connaissez un autre lecteur qui lui garde en mémoire, je suis preneur !

Cette discussion est classé dans : musique, flash, lecteur, mémoire, garde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur MP3 et musique d ambiance [ par GreenLemon ] salut à tous amis flashouyeurs voila je fais en ce moment un site en flash sur mon groupe de musique et j aimerais :1 - pouvoir mettre une petite musi lecteur flash sans coupure [ par kektudi ] Bonjour a tous, je suis en train de créer un site web dans lequel je doit insérer de la musique. ( 1 seul piste de son, sur toute les pages.)mais j'ai problème de chargement de musique avec mon lecteur flash [ par Div33 ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage je dois faire un lecteur Flash en streaming pour une radio sur le net. Tout fonctionne, le chargement du texte dynami Lecteur video flash pour site internet [ par akorti ] Bonjour je souhaiterai acquérir un lecteur flash pour mon site internet, je l'ai trouvé sur pas mal de site et aimerai savoir de quel lecteur il s'agi lecteur flash [ par wanta123 ] Bonjour, je cherche à faire une fonction en actionscript 2 qui lance la lecture d'une vidéos FLV convertit au format MPEG4(x264). Avez-vous une idée bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC- Lecteur flash, charge swf + xml [ par Akihito ] Salut tous le monde ^^ !!J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.J'ai donc voulu l'intégrer su lecteur flash le plus sobre possible [ par mawels ] bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un lecteur flash pour lire une vidéo (que j'intègre sur un site). je voudrais un lecteur le plus sobre possib Lecteur pour webradio en flash [ par Devils91 ] Bonjour à tous,Voilà, je suis entrais de développer un design pour un site de radio, et j'aimerais créer un lecteur qui puis retranscrire la radio. J' Importer musique sur flash en passant par variable HTML [ par lux86 ] Bonjour, j'ai fait une bannière flash avec lecteur. Cette banniere est inseré sur une page HTML. Problème, chaque fois que l'on charge une page, le m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.