begin process at 2010 02 10 14:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Lecteur flash qui garde pas en mémoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur flash qui garde pas en mémoire

lundi 18 juin 2007 à 11:25:16 | Lecteur flash qui garde pas en mémoire

linux21

Bonjour, j'utilise un lecteur flash pour lire une musique. Le problème c'est qu'à chaque changement de page, le lecteur redémarre la musique. Si à tout hazard vous aviez une idée, je dois le présenter demain en oral de bts ^^

le site: www.terra-tcf.com
le lecteur se trouve en haut.

Si par contre vous connaissez un autre lecteur qui lui garde en mémoire, je suis preneur !

Cette discussion est classée dans : musique, flash, lecteur, mémoire, garde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur MP3 et musique d ambiance [ par GreenLemon ] salut à tous amis flashouyeurs voila je fais en ce moment un site en flash sur mon groupe de musique et j aimerais :1 - pouvoir mettre une petite musi lecteur flash sans coupure [ par kektudi ] Bonjour a tous, je suis en train de créer un site web dans lequel je doit insérer de la musique. ( 1 seul piste de son, sur toute les pages.)mais j'ai problème de chargement de musique avec mon lecteur flash [ par Div33 ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage je dois faire un lecteur Flash en streaming pour une radio sur le net. Tout fonctionne, le chargement du texte dynami Lecteur video flash pour site internet [ par akorti ] Bonjour je souhaiterai acquérir un lecteur flash pour mon site internet, je l'ai trouvé sur pas mal de site et aimerai savoir de quel lecteur il s'agi chargement du lecteur dailymotion dans flash [ par safaman ] Bonjour a tous, voila je voudrais insere le lecteur daylimotion dans mon flash via un url ou autre. comment dois je faire svp. lecteur flash [ par omarntfs ] Bonjour, je veux créer un lecteur tel que celui sur se site http://www.laits.utexas.edu/aswaat/video_s.php, surtout la partie qui contrôle la vitesse bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC- lecteur flash [ par wanta123 ] Bonjour, je cherche à faire une fonction en actionscript 2 qui lance la lecture d'une vidéos FLV convertit au format MPEG4(x264). Avez-vous une idée Lecteur flash, charge swf + xml [ par Akihito ] Salut tous le monde ^^ !!J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.J'ai donc voulu l'intégrer su Travail sur lecteur flash as2 [ par Ryukun ] Bonjour tout le monde, enfin plutot bonsoir! Voilà, j'ai repris une source d'un lecteur mp3 donc pour web radio, tout fonctionne bien(bouton play,pau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales