begin process at 2012 05 27 02:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

lecteur cd flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur cd flash

vendredi 13 juin 2003 à 17:06:46 | lecteur cd flash

LOPESJOAO

Bonjour,

Je cherche un lecteur cd wav. Je trouve des lecteur MP3 mais en wav je n'arrive pas a trouver? Est-ce qu'il existe??

Merci

LOPES BRANDAO Joao
lundi 16 juin 2003 à 14:54:47 | Re : lecteur cd flash

LOPESJOAO

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je cherche un lecteur cd wav. Je trouve des lecteur MP3 mais en wav je n'arrive pas a trouver? Est-ce qu'il existe??
>
> Merci
>
>
> LOPES BRANDAO Joao
joao_lopes79@hotmail.com
vendredi 24 octobre 2003 à 17:20:13 | Re : lecteur cd flash

serria

!!!!!!!!!!!
oai oai !!
moi aussi ce m'interesse !!
car je suis dj et j'ai fait un autorun sur ma mixtape pour ainsi avoir des bonus .... pour l'instant y a tout ce que je veux, sauf le lecteur de cd audio, pour lire la mixtape à partir de ma projection flash autorunnifiée ...
donc si quelqu'un ce sent de voir ca ... car moi g pas encore les compétences pour le dévelloper si c possible, en plus j'en trouve vraiment nul part ....

merci d'avance ....

serria. serria@free.fr
http://www.aixcentrique.fr.st
les web radios

Cette discussion est classée dans : flash, cd, lecteur, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ? [ par amegabosco ] comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ?donc sans serveur ?merci de m'aiderI love the net Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash [ par 2py ] 2pyJe voudrais savoir s'il est possible dans flash de créer un projecteur pour CD-rom qui puisse à partir de l'animation enregistrer sur le poste de t installer le plugin flash hors connexion depuis un cd [ par svinzinho ] svinzinhoje realise en ce moment un cd de presentation en chteumeuleu et j'y ai integré du flash (un site sur cd en fait).Mon probleme c'est si je le flash [ par allandebutant ] je voudrais creer un menu sur flash pour le données d'un cd, et je voudrais a partir de ce menu lancer une installation d'un logiciel stocké dans le c problème pour flash [ par Aenogy ] Boujours à tous,Voilà je voudrais savoir comment on fait pour demander au lecteur flash de controler quel version du lecteur flash player possède le c Débutant, aide pour lire son wav [ par DDelec24 ] Salut tout le monde!Voila, je commence a m'interessé au flash, je savais pas qu'yavaisdu code mais c'est pas grave lolVoila j'ai fais un graphisme pou importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales