begin process at 2012 02 10 01:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

lecteur audio dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur audio dans flash

vendredi 14 mars 2008 à 00:08:50 | lecteur audio dans flash

yazg

Bonsoir,

Je suis en train de créer mon site perso en flash et je débute, j'aimerais mettre un lecteur mp3 avec une playlist, j'ai parcouru les forums traitants de cette question mais j'ai du mal à tout piger.

En fait dewplayer me conviendrai parfaitement , mais comment faire pour gérer la playlist en integrant le swf? est-ce possible en fait? (j'ai récupéré le fla de dewplayer.)

Si je cré un lecteur je doit à chaque fois copier tout les calques, graphiques et scripts ou est-ce possible de l'exporter en un seul "morceau".

Sinon juste avec le player integré dans flash (media playback) est-il possible de lire plusieurs pistes et de modifier son apparence?

merci

Cette discussion est classée dans : possible, flash, lecteur, audio, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment "cibler" une playlist .xml? [ par kizz ] Salut.Deja, comme c' est mon premier post, je tenais a vous remercier pour tout ces codes qui m' ont bien servis a comprendre et aprendre pas mal de t Lecteur flash qui les streams audio [ par xaviernuma ] Bonjour,Je suis déséspérement à la recherche d'un lecteur flash simple, qui permet la lecteur de stream audio (ex : http://64.54.12.1:8000).Merci pour Lecteur flash pour une webradio [ par nfx78 ] Bonjour tout le monde,Je sais que la question a été posé maintes et maintes fois, mais je cherche un lecteur audio pour ma webradio. J'ai un peu d'exi bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC- lecteur flash le plus sobre possible [ par mawels ] bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un lecteur flash pour lire une vidéo (que j'intègre sur un site). je voudrais un lecteur le plus sobre possib lecteur flv avc apercu des vidéo sur la playlist [ par dexterange ] salut a tous, je suis debutant en flash et je voudrais s'il vous plait concevoir un lecteur flv avec apercu des video de la playlist un peu com youtub Lecteur video flash pour site internet [ par akorti ] Bonjour je souhaiterai acquérir un lecteur flash pour mon site internet, je l'ai trouvé sur pas mal de site et aimerai savoir de quel lecteur il s'agi chargement du lecteur dailymotion dans flash [ par safaman ] Bonjour a tous, voila je voudrais insere le lecteur daylimotion dans mon flash via un url ou autre. comment dois je faire svp. lecteur flash [ par omarntfs ] Bonjour, je veux créer un lecteur tel que celui sur se site http://www.laits.utexas.edu/aswaat/video_s.php, surtout la partie qui contrôle la vitesse Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash [ par ger91lou ] Bonjour à tous et à toutes! J'ai récupéré une source flash sur ce site, c'est un lecteur mp3 qui fonctionne très bien. je voudrai à présent l'intégrer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales