begin process at 2012 02 10 01:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

lecteur audio dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur audio dans flash

vendredi 14 mars 2008 à 00:08:50 | lecteur audio dans flash

yazg

Bonsoir,

Je suis en train de créer mon site perso en flash et je débute, j'aimerais mettre un lecteur mp3 avec une playlist, j'ai parcouru les forums traitants de cette question mais j'ai du mal à tout piger.

En fait dewplayer me conviendrai parfaitement , mais comment faire pour gérer la playlist en integrant le swf? est-ce possible en fait? (j'ai récupéré le fla de dewplayer.)

Si je cré un lecteur je doit à chaque fois copier tout les calques, graphiques et scripts ou est-ce possible de l'exporter en un seul "morceau".

Sinon juste avec le player integré dans flash (media playback) est-il possible de lire plusieurs pistes et de modifier son apparence?

merci

Cette discussion est classée dans : possible, flash, lecteur, audio, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message