begin process at 2012 05 27 02:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

learning interractions quizz en arabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

learning interractions quizz en arabe

mercredi 14 juillet 2004 à 02:50:13 | learning interractions quizz en arabe

aboukalil

je veut savoir si il est possible de changer la fonte du quiz les textes dynamique telsque "reponce correcte" "reponce incorrecte" ;les questions ...etc

car je veut faire un quiz en langue arabe

merci de votre aide...
abou kalil
mercredi 14 juillet 2004 à 22:14:51 | Re : learning interractions quizz en arabe

jdeboer

Salut,
Je suis pas sur du tout de ma reponse mais bon vu que personne ne t a repondu pour l'instant, j'imagine que ca t'aiderait sans doute un peu. Je pense que si tu mets les champs de textes dynamiques en HTML, ca marchera. Il suffit alors de taper les codes HTML pour les caracteres arabes (Honnetement je sais pas trop comment faire mais regarde un site sur l'HTML et l'arabe). Si il y a un code HTML pour le e avec accent grave ou aigu, il doit bien avoir quelque chose pour l'arabe, chinois ...
Bon desole mais je vois pas d autres solutions pour l instant.
jeudi 24 mai 2007 à 03:50:54 | Re : learning interractions quizz en arabe

vision3d

merci pour tout

Cette discussion est classée dans : arabe, quizz, quiz, learning, interractions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interractions de swf [ par greenoux ] J'ai, dans une page html en cadre, un menu en flash qui se trouve dans le cadre supérieur. Lorsqu'on click sur l'une des rubriques du menu, un sous-me Faire un quizz en flash [ par moutey ] salut je devellope un quizz en flash a acces aleatoire aux differentes qu Text Arabe [ par Hamou ] Votre texte ICI j'aimerais bien savoir porquoi flash ne peut supporter le text arabe. problème sur les learning interactions de Flash [ par penpente ] BonjourJ'essaye d'utiliser les Learning interactions de Flash Mx pour développer des petits questionnaires pour mes élèves.C'est vrai que c'est pas tr arabe [ par mwahid ] Comment crée en arabe dans flash MX ? police en arabe [ par impsaid ] Comment crée en arabe dans flash MX ? Comment récupérer les réponses dans un Quiz Flash [ par bibiss ] Je réalise un quiz en Action script 2, mais je voudrais pouvoir pondérer les réponses (une réponses peut être bonne mais moins qu'une autre), et à la Recuperer le nom du fichier swf. [ par trouble magma ] Savez vous s'il est possible dans le code de récuperer le nom du fichier swf dans lequel on est? C'est difficile d'expliquer mais en gros le truc c'es Help : Réalisation d'un quizz [ par mag16 ] J'ai un quiz avec 6 questions et pour chacunes, 2 réponses possibles par un système de bouton radio.Comment récupérer les infos pour afficher le résul Comment creer un QUIZ pour le logiciel code de la route [ par saded ] Salutvoulez vous m'aidez a creer un QUIZ pour le code de la route.il existe plusieurs sites pour le code de la route qui utilise le meme Quiz, comme p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales