begin process at 2012 05 27 02:05:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

laser d'un jeu de vaisseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

laser d'un jeu de vaisseau

vendredi 19 novembre 2004 à 22:23:08 | laser d'un jeu de vaisseau

snakeeater1

bonjour je cherche un code AS pour créer un "laser" pour un jeu de vaisseau mais attention je voudrai que se laser soit continu et démarre lorsque le bouton de la souri et baissé et s'arrête lorsque le bouton dela ouri est relevé . je voudrai aussi que le laser par du vaisseau et attention qu'il "suive" le vaisseau ( dur a expliquer ) en gro que se ne soit pas un trai tout droit, je voudrai qu'il "épouse" les mouvements du vaisseau...

voilou je sais pas si vous m'avez compri....
merci d'avance,
..::Snakeeater1::..
samedi 20 novembre 2004 à 12:16:34 | Re : laser d'un jeu de vaisseau

John_Doe_88

Ben c quand même assez spécifique... Je suis pas sur que tu trouve de code tout fait.
Par contre ca a pas l'air super compliqué. Il faut que tu mémorise la position du vaisseau.
C quoi ton probleme exactement ?
samedi 20 novembre 2004 à 17:55:39 | Re : laser d'un jeu de vaisseau

snakeeater1

ba c'est dur a expliquer tien je ve faire se genre de truc : http://www.kadokado.com/kadoblaster.zip
le jeu ds le zip est le jeu d'un site de jeu flash et et tuan u monstre bleu et en prenant une capsule bleue tu gagne l'arme "laser" et je voudrai faire le même effet...
dimanche 21 novembre 2004 à 02:26:44 | Re : laser d'un jeu de vaisseau

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Effectivement, leurs algo de tir est trés particulier et je le trouve assez bien fait, sauf que lors de tirs discontinus, ça foire pas mal ..
Apparement, ils utiliseraient le traçage de lignes pour relier des points, afin de créer un tracé du laser .. mais tu ne pourras pas faire celà sur une grande taille d'écran, car ça bouffe beaucoup de ressource CPU.
Je pourrais t'expliquer le principe, mais je n'ai malheureusement pas assez de temps pour te coller le bout de code ...
dimanche 21 novembre 2004 à 10:32:29 | Re : laser d'un jeu de vaisseau

snakeeater1

ouai c'est pas grave quelqu'un d'autre aurai-t-il le temp de me faire se petit bout de code ?
jeudi 18 août 2005 à 17:01:29 | Re : laser d'un jeu de vaisseau

nico30

je vé essayer de te créer se code
Nico

Cette discussion est classée dans : bouton, jeu, vaisseau, laser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de vaisseau........ TIR !!! [ par maat ] S'il vous pait j'ai besoin d'un volontaire super sympas pour me programmer le tir d'un vaisseau qui se deplace dans tout les sens:c'est un vaisseau qu Urgent s'il vous plait... impossible de trouver le chemin d'acces d'un clip placé sur la scène ! [ par Siteauludo ] Bonjour, voilà, je m'explique : je suis en train d'essayer de faire un mini-jeu, type plateforme. Bon j'ai 2 calques, un pour les actions, l'autre pou Le SIMON ! ;) [ par alphab ] Salut,Je cherche a reproduire le jeu du Simon en Flash Mx.Pour celles et ceux qui ne s'en rappellent plus, il s'agit du jeu qui consiste à répeter une Y'en a marre d'IE!! [ par wawaaa ] Salut tout le monde!!Bon alors je fais appel à vous parce que j'ai un gros problème (très con d'ailleurs) sous IE. En fait, j'ai un page qui s'éxécute Probleme avec mon bouton > j'arrive pas a cibler le chemin ! [ par Kreatif ] Salut tout le monde,Après avoir cherché plusieurs fois, essayer plusieurs choses, rien de marche. Bref je fais appel à vous pour me sauver !Alors, je Son dans un jeu [ par themuton ] Bonjour !Alors je vous préviens je suis novice, et j'essaye de créer un ptit shoot'em'up avec ActionScript.Tout va bien pour le moment, mais je n'arri Bouton et gotoandplay [ par pardal_n ] Salutdésolé je pense que la question est tres bete mais bon la je comprend pas donc :- j'ai 4 frames- la 1 est le début du jeu flash (init de variable Divers bugs pour un jeu de vaisseau [ par darxen ] Bonjour à tousJe debute en ActionScript (2.0) et j'ai commencé à faire un petit jeu de vaisseau. (classique quoi).Par contre il reste plein de petit b Probleme pour gérer attachMovieClip() [ par Siron123 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la fonction attachMovieClip(), je veux en fait défaire en sorte que mon vaisseau puisse tirer des lasers, donc j Problème de laser dans un jeu [ par nicomilville ] Salut,Voila je suis débutant en flash et je suis en train de créer un jeu, dans ce jeu j'ai 5 laser pour le vaisseau du joueur et 5 autre pour le vais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales