begin process at 2012 02 10 10:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

largeur et hauteur d'un SWF quelconque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

largeur et hauteur d'un SWF quelconque

lundi 8 mars 2004 à 16:48:28 | largeur et hauteur d'un SWF quelconque

phoenyx

salut,

j'aimerais savoir comment récupérer la largeur et la hauteur d'un SWF quelconque pour mettre les bonnes valeurs dans OBJECT et EMBED.
avec javascript,PHP,un autre SWF... peu importe
merci.

PhoenyX
mercredi 28 décembre 2005 à 14:16:22 | Re : largeur et hauteur d'un SWF quelconque

El gambero

Membre Club
Trés bonne question...

Cette discussion est classée dans : hauteur, swf, largeur, quelconque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publicité [ par tonydanza ] Bonjour a tous,actuellement je fait une pub.Quant on passe avec la souris sur la pub, cela lance un 2 eme swf, au milieu de la page web.Voici le code: page Html Customize [ par sayen seifer ] Bonjour, j'espere que tout le monde vas bien. voilou j'ais une page html sur lequelle j'ais aplliqué le code suivant pour la retaillé a ma volontée help pb de script : if + condition (debutant) [ par francisponch ] merci beaucoup encore à celui qui pourra m'aiders'agit d'une carte interactive : la carte bouge suivznt les déplacements de la souris.je voudrais que popup scrolling [ par sofie16 ] Bonjour,j'ouvre un popup paramétré depuis flash, mais j'arrive pas à me débarasser des barres de défilement. Je suis sous MacOSX je sais pas si c'est centrer en hauteur un swf dans une page html [ par hornet6g ] salut Graphiste print à la base, je suis nouvelle dans le millieux. Je souhaite que mon site soit centré aussi bien en hauteur qu'en largeur dans u methode POST et recuperation via popup :( [ par gfpl ] bonjour voila a partir de flash je rentre un formulaire je clique sur send et il fait un post data qui le transmet au php voila le popup fonctionne p quelconque nom de fichier ? [ par sikiznis ] Salut ! J'ai une question, forcement très simple mais je suis débutant... J'ai in Espace blanc [ par nashoy ] Bonsoir,J'aimerai mélanger du html avec un élément swf, donc pour ça :- je créé tout simplement ma mise en page voulue en html- je fais un <object cla redimensionner un movier clip a la taille de l'image [ par groovybronx ] voila ,je suis en train d essayer de creer un petit diaporama a partir de differents scripts . jusqu'ici tout fonctionne mais j'aimerai que le moviecl popup javascript pour flash [ par SaXo360 ] Bonjour,j'ai créer une fonction popup : function popup(url, titre, largeur, hauteur, scroll) {   window.open(url, titre, 'width=' + largeur + ', heigh

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales