begin process at 2012 02 09 21:44:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

largeur de caractére

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

largeur de caractére

mardi 10 mai 2005 à 00:22:08 | largeur de caractére

topazoner

Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir si est possible de récupérer la valeur de la largeur d'un caractère, le glyphe me semble t'il.

J'ai un champ texte dynamique, celui ci reçoit plusieurs chaîne de longueur différentes, connaissant la longueur de ma chaine, j'aimerais modifier la longueur de mon champs dynamiquement un peu genre ça :

_root["champ_texte"]._width = titre[0].length * 20;

j'aimerais remplacer le 20 par une vraie valeur, le fait que cette méthode soit d'une part aléatoire et en plus static, ça marchera pour cette police mais pas une autre !

Si vous savez Merci bien !

jeudi 12 mai 2005 à 17:48:58 | Re : largeur de caractére

djagger

salut !

Tu peux utiliser le paramètre autoSize pour que ton champ se redimenssione automatiquement !

_root["champ_texte"].autoSize="center"; // ou left, ou right !

a+++

jeudi 12 mai 2005 à 19:31:35 | Re : largeur de caractére

topazoner

ah ben pourquoi  faire compliqué en effet ! Merci de l'astuce, je testerais ça !

Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : valeur, champ, caractére, largeur, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme avec un dataset. [ par inssounet ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec un dataSet je n'arrive pas à acceder aux données qu'il contient.Je m'explique je reçois d'une page php le resulta Javascript - Afficher la valeur d'un champ [ par gamer04 ] Bonjour, je suis nouveaux sur le forum et je souhaite remercier d'avance tout ceux qui liront ce post ....Voila mon probleme...Je suis débutant en jav Not A Number, je suis bloqué, SOS! [ par eckolask ] Voici mon code :function FCalculAire(){    var monCalculaire:Calculaire = new Calculaire(long,larg,1);     resr=monCalculaire.AireRectangle();}GoAire. recuperer valeur champ utilisateur [ par benjone ] bonjour, j'ai commencer une applicatino en AS3, et j'ai besoin que quand un utilisateur rempli un champ de saisi, et ensuite clique sur un bouton, le Récupérer la saisie de texte d'un champ dans une varialbe [ par tibomvm ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis une semaine le moyen de récupérer la chaine saisie dans un champ par un utilisateur. Pour cela j'ai essayé Probleme avec mon player [ par djancess ] bonjour je me suis crée un lecteur avec une playlist qui marche tres bien. Maintenant je voudrais recuperer certaines info (titre , nom de l'animateur création d'un champ actualisé dynamiquement en fonction des checkbox cochées [ par charly18241 ] Bonjour ! Je suis débutant dans le flash mais je souhaite faire une animation interactive... [^^sad1] Le but de cette animation est de calculer un Champ texte dynamique et excel. [ par Freckle ] Bonjours, Je voudrai savoir si il est possible de lier un champ de texte dynamique (dans flash) à un format excel. (.csv) merci ;) Nom de champ dynamique et loadvar [ par MayouMX ] Bonjour à tous... Je suis bloqué dans le développement d'une anim. Je vous explique : >> j'ai un fichier texte contenant plusieurs variables du gen Composant qui créer un champ de texte avec nom d'occurrence et de variable [ par cd59 ] Bonjour, Je dois créer énormément de champ de texte dynamique. Existe-t-il un composant qui permettrait de créer sur la scéne des champs de texte ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales