begin process at 2012 05 27 02:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Language ou code Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Language ou code Flash

mardi 31 décembre 2002 à 11:43:28 | Language ou code Flash

lintrepide1

Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...
Bref, je me dois impérativement d'apprendre le language Flash pour un projet que l'on m'a donné en entreprise.
J'aimerais si possible que l'un d'entre vous m'envoie un mail avec toutes les documentations possible et imaginables les plus claires possibles...
Par avance, je vous remercie de la solidarité que vous faites et vous prie de pas trop abusé sur la boisson, même en période de fêtes...
A+, les loustics! Ciao, c'était tonton lintrepide.
vendredi 3 janvier 2003 à 18:17:52 | Re : Language ou code Flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut, le mieux est d'aller sur le site de macromedia et de télécharger la doc (pdf) et les exemples pour voir comment ca marche.
Si tu connais le javascript par coeur, tu n'auras aucune difficulté à te mettre à la programmation action-script...
Mais pour ce qui est de savoir ou placer le code, il vaut mieux regarder les exemples à télécharger... ou donnés sur le CD de FlashMX
@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...
> Bref, je me dois impérativement d'apprendre le language Flash pour un projet que l'on m'a donné en entreprise.
> J'aimerais si possible que l'un d'entre vous m'envoie un mail avec toutes les documentations possible et imaginables les plus claires possibles...
> Par avance, je vous remercie de la solidarité que vous faites et vous prie de pas trop abusé sur la boisson, même en période de fêtes...
> A+, les loustics! Ciao, c'était tonton lintrepide.

Cette discussion est classée dans : code, possible, flash, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un avi [ par wazzu ] Bonjour,je souhaitais savoir s'il etait possible de lancer un .avi directement ds une anim flash, en cliquant sur un bouton par exemple...ou sinon, s' renseignement code flash [ par billyzzkick ] j'ai cree un animation flash avec un bouton ou on clique pour m'envoyer un mail .je voulais savoir si cette fonction fonctionne seulement quand on le choix du language et mémorisation du language choisi en flash [ par gamani06 ] bonjour,j'aimerais savoir comment créer un cookies en flash ki redirigerai automatiquement l utilisateur sur le page concernée apres avoir cliqué sur pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je oscour flash connection asp [ par g3rfo ] voila j ai un formulaire sous flash et j essaye de passer les variable a une page asp. voila mon code:if ((identifiant eq "") || (MDP eq "") ) {gotoAn Changer le curseur sur une anim Flash [ par Nitrotik ] Bijour tt lmondej'ai quelque question : Est t'il possible de changer le curseur sur une anim flash, si oui, comment. si oui, est il possible de change Flash et PHP [ par BlackEagle ] salut,je ne connais pas trop le php, mais on m'a programmé ce petit code :$nom[] = "nom1" ;$prenom[] = "prenom1" ;$nom[ Solutions alternatives pour lire les animations dans les mails ? [ par unz ] Bonjour,On me demande d'envoyer des mails contenant du code Flash pour pouvoir intégrer des animations à l'intérieur. (les anims sont sur un serveur)B barre de titre [ par dellyes ] bonjour,je débute sur flash et j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la barre de titre dans flash lorsqu'il s'agit d'une animation en dehors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales