begin process at 2012 05 27 02:05:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

lancer une vidéo de taille réglable au premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une vidéo de taille réglable au premier plan

lundi 7 janvier 2008 à 19:10:52 | lancer une vidéo de taille réglable au premier plan

preuse

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un site dans lequelle il y aura des vidéos. J'aimerais, lors du click sur le thumbnail de la vidéo, pouvoir agrandir la vidéo et la lire au premier plan sur une taille paramètrable (et noircir le reste de la fenêtre pour un plus joli rendu) (un peu à la manière de ce lien: [ Lien ] lorsque l'on clique sur Meteo Web Tv en bas à gauche et que l'on lance la vidéo. La vidéo est lue au premier plan et le reste de la fenêtre s'assombrit).

Voilà, je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai farfouillé sur le net mais je n'ai rien trouvé, peut être quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : taille, plan, lancer, vidéo, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre au premier plan dynamiquement [ par brice0306 ] j'ai fait un jeu basé sur du drag&drop et j'ai un probleme que je pourrais resoudre si j'arrive a jouer sur le plan d'un movie clip. En fait il faut q pop-up en premier plan [ par grande saucisse ] Bonjour!j'ai un .swf qui génère plusieurs pop-up, et je cherche un moyen pour quils restent affichés en premier plan afin de les visionner simultanéme pb de Flash en premier plan [ par mebahiah ] Bonjour à tous!Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier pl Mettre une animation au premier plan [ par vynill ] Salut à tous,Voila, je voudrais mettre une petite anim par dessus un movieclip lancé par le biais d'un bouton dans mon anim principale.Pas de problème Ouvrir pages Html en premier plan [ par actaruss ] Salut à tous !Voilà, j'ai un ptit soucis. J'ai une animation flash sur un CD de documentation qui contient des liens. Ces liens sont censés ouvrir des Lancer une vidéo en externe [ par Dje69r ] Apres avoir chercher dans le forum, je n'ai trouvé aucune reponse meme si la question est je pense redondante.Je voudrais tout simplement lancer une v basculer mon clip au premier plan quand je clique [ par quentingao ] Bonjour à tous,voila, j'aimerais savoir s'il est possible de faire basculer au premier plan un clip(situé au 2eme plan) partiellement caché par un gra Bouton au premier plan [ par mulbek ] Bonjour, je réalise actuellement un puzzle ou les pieces ont un comprtement de bouton. Je souhaite que lorsque je commence un déplacement, la pièce se Application toujours en premier plan [ par goldenboy68 ] Salut TLM, Encore des interrogations de ma part: Est-il possible de:  - faire une application en Flash, qui puisse rester au premier plan (comme un Afficher une petite fenetre (style msn) au premier plan de windows [ par Pingouin57 ] Salut tt le monde, Voila, mon problème peut paraitre tordu, mais j'ai besoin de vous!! J'aimerais savoir comment faire pour afficher un petit écran

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales