begin process at 2010 02 10 02:53:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Lancer une vidéo en externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une vidéo en externe

samedi 30 avril 2005 à 16:26:54 | Lancer une vidéo en externe

Dje69r

Apres avoir chercher dans le forum, je n'ai trouvé aucune reponse meme si la question est je pense redondante.
Je voudrais tout simplement lancer une vidéo, peut importe le type AVI WMV etc. avec le lecteur windows media player, donc que media player s'ouvre et charge ma vidéo.
J'ai vu que le fscommand pouvait lancer des bat, donc je me suis penché sur un bat (dans un dossier fscommand) qui lance ma vidéo, mais avec ca :
on (release) {
    fscommand("exec", "test.bat");
}

Ben rien ne se passe...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci
Dje
dimanche 1 mai 2005 à 01:43:42 | Re : Lancer une vidéo en externe

Dje69r

merci pour vos réponse aux combien nombreuses... je suis effaré de voir que personne ne pouvait me repondre qu'il falait juste un geturl et que le fichier vidéo devait etre dans le meme dossier que mon swf... Moi qui voulait mettre toutes mes vidéos dns un dossier ben tanpis...
en tout cas merci, ca montre qu'on est jamais mieu servi que par sois meme.

Dje
lundi 2 mai 2005 à 11:42:03 | Re : Lancer une vidéo en externe

Dje69r

En tout cas dsl si pour toi c'etait insultant. Ce n'etait pas mon intention.

Dje
lundi 2 mai 2005 à 12:11:45 | Re : Lancer une vidéo en externe

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut juste faire preuve parfois de tempérance, pour éviter les emportements ou les mauvaises interprétations... Je ne dis pas, ca m'arrive aussi.

Quand à la solution que tu as trouvé tout seul, c'est l'une de celle qui marche le mieux pour ton cas... Simple et efficace.

Petite précision: le fscommand est surtout utilisé dans un auto-executable. En effet, la commande exec ne fonctionne dans aucun autre type de publication...

lundi 2 mai 2005 à 18:45:23 | Re : Lancer une vidéo en externe

Dje69r

Réponse acceptée !

Ok je te remercie pour cette précision et je clos le débat.

Dje

lundi 8 août 2005 à 17:22:36 | Re : Lancer une vidéo en externe

greek

Bonjour

Je viens de prendre connaissance de cet échange au sujet d'un lancement externe d'une vidéo à partir de flash

Malheureusement, Dje69r, tu ne précises pas "exactement" le code que tu utilises avec geturl

Peux-tu me donner, stp, un exemple car j'ai essayé de faire quelques test pour lancer un avi dans wmp à partir d'une anim flash mais n'étant pas très doué en script...je bloque

Merci beaucoup d'avance

Greek

Cette discussion est classée dans : lancer, bat, vidéo, externe, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx [ par mica1 ] Hello,J'ai un ami qui a créer une magnifique présentation power point...:-) il y a passé des heures et il aimerait 2 choses 1 mettre de la musique 2 video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont peut on lancer un .avi [ par kingcobra ] je voudrai juste savoir s'il est possible de lancer un .avi (divx par exemple) avec une commande quelconque notemment fscommand.car fscommand("exec"," Lancer une video externe à l'animation [ par Gizmil ] Salut, Je crée un cd-rom et j'aimerais que l'on puisse lancer des vidéos (quicktime) externes à mon animation Flash en cliquant sur un bouton se tro Synchronisation vidéo clip externe [ par denis66 ] Bonjour, je cherche à synchroniser une vidéo avec certains événements de clips externes. Lorsque j'importe ma vidéo pour un streaming j'essaie d'utili fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe [ par superfred51 ] Bonsoir à tous Je suis en train de me faire un CD-card et je souhaite lancer des .swf de mes réalisations à partir de mon anim principal qui est un . lancer une vidéo de taille réglable au premier plan [ par preuse ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site dans lequelle il y aura des vidéos. J'aimerais, lors du click sur le thumbnail de la vidéo, pouvoir agr Lancer une vidéo en "mode muet", et remettre le son en cours de vidéo [ par Le Condor ] Bonsoir à tous, Je me permets de déposer ici une question sur un souci que j'ai avec un fichier .fla qui contient une vidéo... Ce fichier a un pe loadMovieNum sur une vidéo en externe [ par dinak ] DinBonjour, je suis en train d'essayer de me terminer mon site. Mais un "petit" problème, comme souvent, me bloque:J'aimerais mettre des vidéos en ext Flash --> lecture vidéo en fscommand [ par designeratwork ] Bonjour,voici mon problème, en pleine conception d'un cd-rom interactif, je boss sur mon animation de sortie, une foiele bouton quitter cliqué on arri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales