begin process at 2012 05 27 02:03:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lancer un téléchargement en cliquant sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un téléchargement en cliquant sur un bouton

lundi 15 juin 2009 à 17:12:42 | lancer un téléchargement en cliquant sur un bouton

johanvande

Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau sur ce site.
Mon patron ma confier la dur mission de refaire son site internet en flash
j'ai suivi des cours mais ca date....lol.

Pour l'instant j'ai réussi a me débrouillé seul mais la ca deviens coton.
Je voudrais avoir quelque info sur la procédure a suivre
pour lancer un téléchargement en cliquant sur un bouton.

Pour l'instant j'ai pioché ca sur le site :

http://www.csharpfr.com/codes/TELECHARGER-FICHIER_25513.aspx

Mais j'avoue ne rien comprendre..et être perdu.

Si quelqu'un pouvais m'orienter.

Merci d'avance

lundi 15 juin 2009 à 17:43:40 | Re : lancer un téléchargement en cliquant sur un bouton

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il est certain que tu ne peux pas comprendre un code qui n'est pas de l'actionscript ...

Peg'
lundi 15 juin 2009 à 17:45:42 | Re : lancer un téléchargement en cliquant sur un bouton

johanvande

merci de ta réponse peg

Je comprend mieux maintenant pq je ne comprennais pas du tout.
aurais-tu un site ou un forum sur lequel je pourrais m'orienter?

merci d'avance
lundi 15 juin 2009 à 17:50:08 | Re : lancer un téléchargement en cliquant sur un bouton

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben pour faire du flash c'est ici ... et tu as aussi la doc de flash dans laquelel tu auras tout ce que tu désires savoir, ainsi que tout les exemples dont tu as besoin pour débuter et progresser.

Peg'

Cette discussion est classée dans : bouton, site, lancer, téléchargement, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer l'ouverture d'une vidéo flv externe au site comme un "pop up", à partir d'un bouton [ par batoneto ] Bonjour à tous, je suis un peu nul en flash, donc je comprend pas tout quand ça devient un peu trop technique... En fait je souhaite créer un bouton q son au demmarage [ par sayen seifer ] Bonjour tout le monde, voilou j'ais un player flash sur mon site avec comme commande une regularite de son et une gerance des balance avec beinsur un Probleme getURL... [ par Ooff ] Salut...Ne me faites pas le coup de:"il ya deja un tuto sur ca.... nia nia nia" ca fait 4 jours que je me suis tapé toutes les pages qui traitent de c Bouton pour site en flash. [ par Lockingers ] Bonjours à tous. Voilà, en faite mon problème c'est que j'aimerai faire en sorte que, lorsque je clic sur un des boutons de mon site en flash, celui-c Téléchargement sous flash [ par justblaze ] Bonjour à tous!Généralement j'ose pas posé de question sur ce site, mais là hop j'essaye! :)Voila, j'ai mon site perso de bande de pote : www.t-moche. ouvrire une video sur le net en cliquant sur un bouton dans un site flash [ par nackdawa ] Bonjour a tous,J'aurais voulu savoir comment l'on faisait pour que lorsque j'appuis sur un bouton, dans mon site en flash, qu 'il ouvre une video qui Bouton téléchargement [ par WuBanga ] Slt, encore une question simple comme bonjour qui me pose problème... G une liste de mp3's sous forme de boutons auquels j'ai assigné l'action geturl player son ET video [ par audelett ] bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). m Lancer un film.mpg, .wmv ... ??? à partir d'un bouton via un flash .exe [ par iuaxworld2 ] Bonjour et ...BONNE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS !Mon ptit soucis est bien simple :Contexte :Créer un autorun .EXE permettant de choisir le film que que l Créer bouton 'enregistrer sous' [ par teckpaf ] Salut à tous,bien voilà, la question est dans le titre...Nous avons 2 vidéos de 2,5Mo et 8Mo que nous souhaitons proposer en téléchargement... En pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales