begin process at 2012 05 27 02:03:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Lancer un swf a la fin d'un flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un swf a la fin d'un flv

samedi 13 mars 2010 à 20:56:24 | Lancer un swf a la fin d'un flv

greek

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas un grand pro de flash mais je m'en sert surtout pour la video (ou c'est plutot ma partie :-) et voila mon souci suivant.

J'ai actuellement une swf dans lequel j'ai un cadre cible et un bouton play qui lance un flv dans la meme fenetre....j'aimerai qu'a la fin de ce flv soit chargé : Ou bien d'autres boutons dont j'ai besoin ou bien que le flv en fin de diffusion charge un swf dans lequel j'ai la suite de mon menu....j'espère être clair ////

Sauf si (et ce serait peut-être plus simple) je peux faire la chose suivant

Comment faire quand on met une animation swf sur un site web que seul la première image se charge...le reste n'ayant lieu que si l'utilisateur appuie sur play (nb: dans ce cas là j'ai une video d'intégrer au swf)

UN GRAND MERCI D'avance...car je patine !: à charge de revanche en vidéo!!!

Cette discussion est classée dans : fin, lancer, swf, flv, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un javascript à la fin d'une animation SWF [ par prophetmaster ] Bonjour,J'ai fais un javascript (switchDisplay) qui me permet de switcher entre deux div, ce script est mis sur un bouton, tout est ok.MAIS (il y a to bouton pour lancer des .swf contenant des vidéo .flv [ par malou973 ] Bonjour, j'ai créé une page .fla qui contient 15 boutons, ces boutons doivent lancer des .swf qui contiennent des vidéos FLV. Les vidéos en .swf doiv communiquer entre 2 swf chareur et chargé [ par Ikarr ] bonjour je me heurte à un petit problème, j'imagine que c'est possible mais je n'en suis pas totalement certain. je charge un swf qui s'appelle "gal arrêt d'un SWF [ par duceduce ] bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème concernant l'arrêt d'un SWF. je voudrais savoir comment arrêter un SWF que je charge lorsqu'il arrive à s integrer swf dans html [ par stephydepoye ] bonjour a tous,j'ai un gros problème, bon a mon niveauvoilà, j'ai une animation flash que je voudrais integrer a un htmlau fait il y a deux fichier sw résolution d'une animation [ par gaelle17 ] Bonjour,J'ai construit un fla (flash 8) qui charge un swf (dont je n'ai pas les sources). Je charge cette animation dans un container (clip) :on (rele rotation de banniere et navigation [ par longlife ] bonjourvoila mon souci, j ai fait une banniere qui charge des swf aléatoirement et les fait défiler grace à ce code function ShowImage():Void {var img clignotement [ par dimassoli ] j'ai une  scene principale je charge des swfa partir de ce swf on peut retourner a la scene principale en fermant ou deux boutons suivant et precedent site flash qui charge pls swf à la fois? [ par zenyoura ] Salut tout le monde, saviez vous comment appeler plusieurs animations à la fois sur la même scène (même niveau). De plus chaque swf possède son propre probleme load/unload [ par mrrrco ] Salut a tous Je suis en train de faire un site pour presenter un court metrage que j'ai fait avec des amis. C'est une interface flash assez simple ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales