begin process at 2012 05 27 02:02:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

lancer la suite apres etre passer sur une case

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer la suite apres etre passer sur une case

mardi 25 janvier 2011 à 00:02:56 | lancer la suite apres etre passer sur une case

chatroulette

Bonjour
J'ai réaliser un petit flash mais j'ai un problème. j'ai réaliser une petite ballle qui se déplace a laide de bouton placer sur cette meme frame mais j'aimerai que l'orsque la balle arrive a un endroit de sur l'image ,il fait lire la suite qui se trouve au frame suivant.
merci a vous pour votre aide toujours bien apréciée.
nb: je travaile sous macromedia proffesionnel 8

Cette discussion est classée dans : lancer, case, suite, passer, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer anim apres une qui tourne en boucle [ par axoulz ] (en AS3)salu,voila je suis dans un movie clip qui tourne en boucle et j aimerai bien que qd je clic dessus la boucle se termine et qu un autre movie c Lancer animation en passant souris dessus [ par yorgue ] Bonjour,je suis débutant et j'aimerais qu'une animation crée puisse être lancée en passant la souris et que celle-ci s'arrête en virant la souris.Et l passer d'un scénario à un autre par le gotoAnPlay ? [ par Kidswithguns ] bonjour ,voila pour éviter de surcharger ma scène j'ai crée une frame dans laquelle j'ai inséré un movie clip . Sur le scénario de mon clip j'ai un bo souci avec actionscript [ par momoiom ] un débutant en programmation.bonsoir,je voudrais faire un jeu de l'oie sur la carte de paris (donc avec 20 case). mon dé n'a que 3 face, pour faire du passer variable asp dans link bouton flash dans dreamwever [ par artagnan ] Bonjour tout le monde je fais un site en asp et jaimerais metre des bouton flash sauf que je doit passer des variable ou recordset genreHREF='TestCook Lire un clip automatiquement à la suite d'un autre. [ par magblues95 ] Bonjour à tous, Je suis nouvelle et carrément novice en code, c'est du chinois pour moi ! Je galère depuis une semaine et j'ai un peu plus de cheveux Probleme Son sur bouton apres preload [ par SuEn1 ] Bonjour,Voila mon probleme: Je viens de realiser une anim Flash , au debut de l anim il y a une intro et un bouton pour lancer et lire l anim ou j ai probleme pour rembobiner un clip [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous, alors j'explique j'ai une scene ou j'appel un clip dans une zone par un bouton grace a un loadmovie le clip se joue et le Comment passer à une autre séquence à la fin d'un clip? [ par lordwinfield31 ] j'ai un problème avec une séquence "début" dans laquelle j'ai mis un bouton qui déclenche un clip en le passant de _visible=false à _visible=true, cli passer onMetadata de l'as2 à l'as3 [ par maxouye ] Bonjour, voilà mon problème : En as2 pour récupérer la durée totale d'un fichier flv j'utilisais : //maStream est un objet de type netStreammaStream.<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales