begin process at 2010 03 14 17:22:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Lancer un script php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un script php

samedi 24 janvier 2004 à 22:35:32 | Lancer un script php

mdog

esque quelqu'un saurait comment lancer un script php depuis flash ? un peu comme pour l'envoit d'un mail, mais simplement pour lancer le script, sans forcément envoyer de variables ??

Voila, j'attend vos répones, sa fait une journée que je galere la dessus !

@+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
dimanche 25 janvier 2004 à 12:26:09 | Re : Lancer un script php

mdog

bon ba personne ma répondu masi de toute façon G trouvé

si sa interesse kelk1 il suffit de faire un loadvariables num, ver le fichier avec un "POST"

par contre sa ne marche pas avec certains scripts comme apr exemple les script d'écriture dans des fichiers.

voila, @+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : script, php, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script php sous MX [ par TRAX44 ] salut ,je voudrai savoir cmt insérer des scripts php dans des animations faites sous flash MX (pour gérer une base de données).merci résupérer des variables [ par mdog ] bon alors, je ne sais pas comment faire, j'ai un script php, que je déclenche depuis flash, la pas de pb, mais je voudrait qu'apres, mon anim recharge Upload FTP sans choisir de fichier. Est cepossible ? [ par lechti62 ] Bonjour mon script FLASH doit envoyer un nom de fichier à un script d'upload PHP dans une variable $fichier. Le probleme est qu'en PHP je n'arrive pas PHP et Flash cookies ? [ par hamster2000 ] Il me reste un dernier soucis :Alors mon script PHP envoie l'adresse de l'image à afficherDans ce scipt je fais appel à une fonction qui génère l'adre Lancer une video externe à l'animation [ par Gizmil ] Salut, Je crée un cd-rom et j'aimerais que l'on puisse lancer des vidéos (quicktime) externes à mon animation Flash en cliquant sur un bouton se tro Récupération d'un script PHP pour l'afficher dans flash. [ par PascalCmoa ] Bonjour à Tous, Je suis en train de réaliser mon site en PHP/MySQL (langages maîtrisé). Je voudrai voir mes news affichées dans une animation Flash ( Script flash-php qui ne fontionne plus apres un loadmovie() [ par ArthasDK ] Hello tou le monde !Alors voila, j'ai longtemps travaillé sous flash 4, je me suis mis il y a peu a flash MX.J'essaie de comprendre le lien php-flash question naze sur script pour lancer lecteur windows media [ par bubbleboy ] Slt,Une question toute simple et toute naze: quel est le script pour lancer obligatoirement la lecture d'une video (c'est un .asx) avec le lecteur win liste d'entrés FLASH/PHP/MYSQL BESOIN D'AIDE SVP [ par skyrainsknives ] ok avant de partir je veut vous dire que je suis pas programmeurje suis designerje veut faire de mon site flash un site auto-gérable via le netje cher Importer une image d'un script php vers flash [ par warmup ] Bonjour   Je voudrais envoyer depuis un fichier php des image aléatoire mais je comprends pas trop

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales