begin process at 2012 05 27 02:02:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Lancer un programme (.exe) depuis AIR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un programme (.exe) depuis AIR

jeudi 11 février 2010 à 20:02:51 | Lancer un programme (.exe) depuis AIR

thenaoh

Bonjour,

Je cherche désespérément depuis quelques temps à pouvoir lancer un exécutable windows quelconque depuis mon appli AIR. J'ai bien évidemment essayé fscommand("exec", "test.exe"), mais ça ne marche que pour les projections flash, et pas les applications AIR.

J'ai trouvé il y a peu la possibilité de lancer un exécutable depuis une appli AIR (sur http://aperture.fluorinefx.com/), sauf que cette astuce ne marche que pour Flex, alors que j'ai l'habitude d'utiliser Flash CS4 pour réaliser mes applis AIR. Je me mettrais bien à étudier Flex, mais il ne semble pas apporter les fonctionnalités de Flash dont je me sers souvent (notamment je ne vois pas de timeline, de calques pour les clips ou boutons, de bibliothèque, de classe de document, etc...).

Quelqu'un connaitrait-il alors un moyen de lancer un exécutable depuis une appli AIR réalisée sous Flash (et non Flex) ? (ou bien peut-on retrouver dans Flex tous les éléments de Flash que je ne retrouve pas ?)

Merci par avance pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : exe, flash, lancer, air, flex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un .exe depuis Flash contenue dans une application Windows [ par fanfan22 ] Bonjour !J'ai créé un application Windows dans laquelle j'ai inséré un swf (appelé A) avec un bouton lancant un executable (appelé B) mais l'exe B ne Flash / Flex / Air [ par Orange73 ] hello la compagnie...Une question me trotte depuis pas mal de temps dans la tete, du moins plusieurs concernant le rapport en Flash / Flex / Air.Flash Lancer une application EXE depuis un bouton flash [ par Tank01 ] Bonjour à tous!!Voici mon problème : Je travaille actuellement sur une version de windows personnalisée. J'ai créer sous flashMx2004 une présentation, AIR ou EXE [ par Orange73 ] Bonjour, je me pose une tite question. Si je developpe un RDA (Rich Desktop Application), et je souhaite utiliser Flash... Pourquoi utiliser AIR + lancer une video sur mon site en Flash [ par soundmaster78 ] Bonjour à tous, recemment j ai telechargé un template flash pour faire le site de mon association.Avant je travaillai en html mais depuis que je suis AS2, AS3, Flex... Eclairage de lanterne svp [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, alors voilà : je me suis lancé il y a quelques mois en graphiste indépendant, je fais de la 3D, de la vidéo, du flash... Alors questi Variable javascript vers ".exe" flash [ par copy63 ] Salut je souhaiterai créer un application flash en .exe faisant appel à des fonctions contenu dans plusieurs fichiers javascript externe.Mon problème Comment encoder un .exe mais dans une version antérieur (avec flash) ? [ par polly87 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, je dois mettre à jour un CDROM (avec des fscommandes) mais qui a été réalisé en AS2, et dans une version flash ant Adobe AIR et Flash player [ par theflash518 ] Bonjour,est ce que il est nécessaire que Adobe Flash player soit installé avec Adobe AIR pour exécuter des Application AIR,ou Adobe AIR seulement est Créer un bouton flash pointant vers un .exe [ par florimondkimo ] Salut, Je souhaite créer un lien sur un bouton flash (en AS2) pour executer directement un .exe. Mais en utilisant la méthode suivante : [i]bouton.on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales