begin process at 2012 05 27 02:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

lancer plusieurs popups avec fscommand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer plusieurs popups avec fscommand

mercredi 2 juillet 2003 à 18:08:41 | lancer plusieurs popups avec fscommand

pfuit

bonjour tout le monde,

à cause de la redirection transparente je ne peux pas utiliser le geturl:javascript pour l'ouverture de mes popups depuis flash. Je souhaite donc utiliser la fonction fscommand mes ils me semble qu'on ne peux paramétrer qu'une seule fenêtre depuis le swf. Est-ce que quelqu'un sait comment ouvrir plusieures fenêtres différentes avec cette commandes???
merci merci!!!!! :-)
jeudi 8 septembre 2005 à 16:04:32 | Re : lancer plusieurs popups avec fscommand

thibautsenechal

avec le fscommand j'ai déjà réussi à ouvrir diff fenêtres depuis un SWF situé
dans une page html , mais pour cela il faut un navigateur compatible comme
Opera sinon seull la premiere url s'ouvre.

ex de script

on (press) {
getURL("http://www.flashkod.com",_blank)
getURL("http://www.cppfrance.com",_blank)
}
www.bookthibaut.free.fr

Cette discussion est classée dans : lancer, utiliser, popups, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une vidéo en externe [ par Dje69r ] Apres avoir chercher dans le forum, je n'ai trouvé aucune reponse meme si la question est je pense redondante.Je voudrais tout simplement lancer une v Screenweaver : Besoin d'Aide!! [ par MagaGibi ] Salut, J'arrive pas à utiliser screenweaver. Je suis même pas sur davoir le bon log en faite (SwHx), mais j'ai trouver que ça!!Après avoir installer H fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe [ par superfred51 ] Bonsoir à tous Je suis en train de me faire un CD-card et je souhaite lancer des .swf de mes réalisations à partir de mon anim principal qui est un . peut on lancer un .avi [ par kingcobra ] je voudrai juste savoir s'il est possible de lancer un .avi (divx par exemple) avec une commande quelconque notemment fscommand.car fscommand("exec"," fond d'ecran flash [ par krostiff ] bonjour a tous...je souhaiterai faire un fond d'ecran (ou de bureau) flashmx... jusque là pas de probleme !Mon soucis est que j'aimerais avoir des zon mailto avec un bouton [ par estitpab ] Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'utiliser la fonction "mailto" avec un bouton.(Je sais comment le faire avec du texte simple Utiliser un masque sur du texte! [ par jcdc ] Voilà, y a un truc que je pige pas. Pourquoi lorsque je gère des masque, tous mes objets textes disparraissent? Pour les diférentes formes, ça marche Utiliser de l'asp et une base de données [ par jizz666 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement sur un projet. J'aurais besoin de conseils.J'aimerais pouvoir intégrer de l'ASP dans un animation Flash de défilem fscommand ? [ par s studio ] rebonjour a tous !j'aimerai avoir quelques infos sur la comande : fscommandEn particulier sur la comande "exec".J'aimerais lancer un exe d'install a p pb d'utilisation de variables récupérées depuis un fichier texte [ par cyberdoll999 ] Bonjour,Je ne suis pas experte en Flash mais là je suis vraiment coincée (et ce n?est pas faute d?avoir cherché) et j?aurais besoin d?un petit coups d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales