begin process at 2010 02 10 00:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

lancer un pdf dans un cd-rom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un pdf dans un cd-rom

vendredi 19 mai 2006 à 18:30:50 | lancer un pdf dans un cd-rom

mheditions

bonjour. je fais un cd-rom sous flash 8. quelle commande utiliser pour lancer un pdf qui serait dans un dossier à côté du SWF ? Il faudrait en fait que ca lance Acrobat Reader. J'ai fais un get url, ca lance un navigateur, puis Acrobat reader à l'interieur du navigateur, mais ca ne fonctionne pas tjs ? Merci de votre aide
vendredi 27 juin 2008 à 01:43:38 | Re : lancer un pdf dans un cd-rom

namychou

Normalement c'est bien get url : nomdufichier.pdf
Teste voir et dis nous si moi marche

Bonsoir...

Cette discussion est classée dans : lancer, lance, cd, rom, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une application EXE depuis un bouton flash [ par Tank01 ] Bonjour à tous!!Voici mon problème : Je travaille actuellement sur une version de windows personnalisée. J'ai créer sous flashMx2004 une présentation, lancer .lnk depuis bouton flahs mx [ par Tank01 ] Bonjour, Je souhaitais savoir comment lancer un racourcis ( .lnk) en appuyant sur un bouton. je connais ce genre de manipulation pour un exe, mais l CD-Rom offline, ouvrir un pdf avec mprojector [ par gianola ] Salut à tous !Je bloque depuis des jours sur un problème.Comme je suis infographiste et non pas développeur....Voilà le topo:Sous flash en AS2, je doi CD ROM et fichiers FLV [ par tochibaba ] tochibaba Bonjour, Je suis en train de créer un CD ROM (projector) sur Flash, mes fichiers videos sont en format flv et je ne comprends pas comment li Taille loadMovie incorrect [ par designeratwork ] Bonjour,j'ai un souci de loadMovie pour un cd-rom interractif, l'animation de sortie (qui ferme le cd-rom) contient une vidéo en swf que je charge dan Ouvrir un PDF pour cdrom Mac [ par djawax ] Bonjour,j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas...Je réalise un CD Rom pour Mac et PC et je souhaite ouvrir des PDF. J'ai utilisé la méthode ge Pb de vidéo sur CD-rom [ par muskar13 ] Salut,je pose ici ma première question mais je me sert beaucoup de ce site et de ses solutions notamment en actionscript, merci pour tout voila mon pr Creation d'un Cd rom [ par siamak86 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin de votre aide concernant un projet que je dois réaliser dans mon cours de multimedia hors ligne, je dois créer un cd-ro cherche équipe pour création cd-rom educatif [ par zildjian77 ] bonjour, pour un projet de cd-rom educatif (par rapport aux relations enfants/animaux domestiques) nous cherchons graphistes, animateurs, programmeurs Progressbar ronde [ par missvitriol ] J'ai deux projets à faire : un site simple fait en flash et un CD rom de présentation qui reprend la structure du site. Seul soucis la dedans pour moi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales