begin process at 2012 05 27 02:02:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

LANCER UNE PAGE WEB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LANCER UNE PAGE WEB

mardi 14 novembre 2006 à 08:02:44 | LANCER UNE PAGE WEB

tdanet

Hello !

Debutant... j'ai cree une animation (que j'ai publie au sein d'une page web) et je voudrais simplement lancer une autre page web a la fin de cette animation.
Pourriez-vous me dire comment faire... ? (j'ai pas trouve de solution dans le forum)

Merci d'avance !!
Ted,
mardi 14 novembre 2006 à 08:36:00 | Re : LANCER UNE PAGE WEB

tdanet

En recherchant plus, j'ai trouve !

stop();
getURL("file:///N:/Ted/Website/ImproNOW/index.html");

Mais meme avec le stop(); mon animation se repete en boucle... :-(((
Et la ca fait un moment que je cherche !

Quelqu'un aurait une idee please?

Merci
mardi 14 novembre 2006 à 08:41:59 | Re : LANCER UNE PAGE WEB

Burnside

Membre Club
Slt, As tu placé ton stop au bon endroit dans ton animation. sur la scène principale et a la dernière frame? Bàt, Burnside.
mardi 14 novembre 2006 à 12:18:58 | Re : LANCER UNE PAGE WEB

tdanet

Je l'ai place sur le calque approprie, mais sans grand succes...
Ca ne semble pas fonctionner sur sur sur "Effet du scenario / effet / explosion" :-(
Il n'y a pas de raison a cela... mais je vois pas mon erreur !
mardi 14 novembre 2006 à 15:52:45 | Re : LANCER UNE PAGE WEB

Ze_Cameleon

Membre Club
Slt,

Tu es sur que ton effet (explosion) n'est pas dans un symbole placé sur la scène principale. Si oui, n'oublie aps de mettre le stop(); à l'intérieur du symbole.

Cette discussion est classée dans : web, page, lancer, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer automatiquer d'une animation à une page web présente sur le disque dur [ par odin008 ] Comment fait on, pour qu'à la fin d'une animation d'intro, une page web présente sur le disque dur, et non pas sur un site, se charge automatiquement afficher une page web dans l'animation [ par n2jf ] j'aimerais afficher une page web dans une partie de mon animation flash et pas dans une fenêtre à part.voilà ça serait sympa de repondre@+ substituition d'animation flash dans une page web [ par 2lacorty ] salut, je voudrais savoir cmt faire pour substituer une animation flash par une image statique pour les internaute qui ne possedent pas flash player. pages web animations [ par mimile53 ] mimile53 peut on mettre plusieurs animations flash sur une meme page web? je travaille avec dreamweaver, si il y a une animation, elle s'ouvre, si i Envoyer une instruction attachmovieclip() via ExternalInterface depuis ma page web [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous, J'ai dans une page web, une petite animation flash qui représente une carte de France. Lorsque l'on clique sur une région, on Insertion d'une animation Flash dans une page web [ par tweb20 ] Bonjour à tous, je voudrais integrer une bannière en flash dans ma page web, j'ai utilisé la méthode SWFObject, le problème est que sur internet explo modifier la taille de l'animation ... [ par kalif ] Bonjour à tous, Voila je me demande s'il est possible de modifier la taille d'un swf qui se trouve simplement dans une page web mais sans pour autant animation qui recouvre mes liens html [ par titi63490 ] Bonjour a tous est il possible d'accéder a un lien HTML qui se trouve sous une animation flash? Je m'explique : au clic sur une vignette il y a un z problème d'animation flash [ par scropfi01 ] Svp j'ai intégré une animation flash dans mon site mais le problème c'est que le menu ne garde pas la trace cad quand je passe de la page acceuil à un création d'une animation [ par fabensa ] Bonjour, je souhaite mettre en place une animation sur un site: sur une page je voudrais avoir d'un coté des titres et dans un cadre les textes. quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales