begin process at 2012 05 27 02:02:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Lancer un MP3 à l'index.htm d'un site et laisser tourner pendant la visiteþ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un MP3 à l'index.htm d'un site et laisser tourner pendant la visiteþ

jeudi 25 septembre 2008 à 23:58:36 | Lancer un MP3 à l'index.htm d'un site et laisser tourner pendant la visiteþ

fanfouine

Bonjour,
Je cherche à lancer un mp3 lorsqu'un visiteur arrive sur mon site, sans qu'il ait à cliquer quelque part. Je ne veux pas de player VISIBLE, et surtout je souhaite que la musique continue de tourner lorsque le visiteur change de page.
Pouvez-vous m'aider ?
vendredi 26 septembre 2008 à 08:08:49 | Re : Lancer un MP3 à l'index.htm d'un site et laisser tourner pendant la visiteþ

docodoc

Membre Club
salut
dans la 1ere page de ton site -> 1ere image cle vide :
taMusique.start()

et pour une boucle infinie :
taMusique.onSoundComplete = function() {
taMusique.start()}

si tes pages suivantes sont chargees dans la 1ere, la musique va tourner durant toute la visite sans problemes
et si tu ne met pas de player dans la page ..... et ben il ne sera pas non plus visible hein ?!
a+

Cette discussion est classée dans : site, lancer, index, mp3, tourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un mp3 (du disque dur) avec un flash. [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut;J'aimerai savoir comment lancer (et si possible manipuler) un mp3 à partir d'un flash ? Lancer une anim flash à la fermeture du site [ par waNNN ] Bonjour, Je suis novice et j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour lancer une animation en Flash pour dire "à bientôt" quand l'interna Lecteur mp3 [ par citt ] Bonjour,je vient de tester presque toute les sources du site pour les lecteur mp3 disposant d'une playlist ou l'on peut selectionner la piste sur mon son [ par BOARD1969 ] board1969bonjour j'ai un sousis j'ai creer des boutons avec de la musique mp3 trop lourd pour le site et telechargement,comment mettre des midi en mp3 petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit 1 seul bouton chargeant plusieurs URL externes [ par corconne ] bonjour,loadSound .mp3 vs .raSur mon site je veux que l?internaute ai accès à des extraits de musiques.Si mon code, en Flash MX, est :on (release) {in importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site preload [ par morpheus1207 ] salut tout le monde je voudrait savoir comment on peut faire pour que  a l'index du site "index.html"on puisse mettre un code pour pouvoir preloader l tracklist et lecteur mp3 intégré dans le site [ par nouseforyav ] Je résume mon problème, et je vais essayer d'être le plus clair possible, car j'utilise la méthode loadSound, et depuis peu, on m'a conseillé d'utilis scroll automatique pour lancer un 360 panoramique [ par ec64 ] bonjour,j'ai plusieurs 360 panoramiques sur le site internet dont j'ai la charge et j'aimerai que cela se lance des le chargement de la pagenon du sit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales