begin process at 2012 05 27 02:02:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Lancer un mp3 (du disque dur) avec un flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un mp3 (du disque dur) avec un flash.

samedi 31 mai 2003 à 00:42:41 | Lancer un mp3 (du disque dur) avec un flash.

cbil

Cedric Me contacter

Salut;
J'aimerai savoir comment lancer (et si possible manipuler) un mp3 à partir d'un flash ?
J'ai essayé les fonctions sound... mais ce n'est que pour des sons insérers dans le flash.

Le mp3 peut être dans le meme chemin que le flash (j'ai remarqué que c'est un condition de la plupart des fonctions de flash lorsqu'il faut charger quelque chose)

Avec une fonction XML (load), il charge le fichier mp3 mais ne lit pas !

Merci de m'aider ?
jeudi 11 septembre 2008 à 19:49:10 | Re : Lancer un mp3 (du disque dur) avec un flash.

tranber78

quels sont tes lignes de codes xml et action script?

Cette discussion est classée dans : flash, lancer, dur, disque, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu lancer un avi [ par wazzu ] Bonjour,je souhaitais savoir s'il etait possible de lancer un .avi directement ds une anim flash, en cliquant sur un bouton par exemple...ou sinon, s' Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx [ par mica1 ] Hello,J'ai un ami qui a créer une magnifique présentation power point...:-) il y a passé des heures et il aimerait 2 choses 1 mettre de la musique 2 un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda MP3 mais avec Flash 5 [ par mattdelavega ] Salut .J'ai décidé de laisser mon site en version 5.Problème, je veux faire un lecteur de mp3, sauf que je ne trouve que des sources en Flash mx, et d flash, mp3 et html [ par movil ] Bonjour à tous. Mon probème est le suivant. J'ais une animation flash qui lit une liste de mp3. Je l'inserre dans une page asp. Cette page asp est ins Comment lancer une appli .Net (aspx) de puis Flash avec passage de paramétres ? [ par JeanCoudert ] Vomment faire pour lancer une apopli aspx (mail) sur le serveur ?Merci de vos réponses Lien .exe sur disque dur [ par alcapouce ] J'aimerai exécuter, depuis un getURL sous Flash, une application se trouvant sur mon disque dur ? Y'a-t-il un moyen de contourner la boite de dialogue Lancer une anim flash à la fermeture du site [ par waNNN ] Bonjour, Je suis novice et j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour lancer une animation en Flash pour dire "à bientôt" quand l'interna Besoin d'un coup de main [ par echevillard ] Bonjour,Je débute en Flash et j'aurais besoin d'un coup de main pour développer une animation.Je souhaite réaliser un lecteur MP3 avec les propriétés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales