begin process at 2012 05 27 02:01:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

LANCER UN MC AVEC UN BOUTON...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LANCER UN MC AVEC UN BOUTON...

samedi 1 mai 2004 à 05:42:12 | LANCER UN MC AVEC UN BOUTON...

moulta

La question à 2 balles pr les experts ki sont ici : comment lancer un mc avec bouton ki se trouve ds la mm scène?

Merci!;)
mercredi 19 mai 2004 à 13:46:58 | Re : LANCER UN MC AVEC UN BOUTON...

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde dans l'aide de flash après :

TellTarget()
Loadmovienum()

Cela devrait t'aider.

Burnside.

Cette discussion est classée dans : bouton, lancer, mc, ki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delete de movie clip [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment à partir d'un bouton créer un duplicate movie clip et a partir d'un autre bouton enlever ce movie clip.ex: si je crée 10 mo navigation [ par nahp ] Bonjour à tous ceux qui me lirons (et aux autres).j'ai un petit soucis !sur la scene principale, je place deux mc.dans le premier: un boutondans le se Envoie de donnser sur FTP [ par L0rD59 ] Alors voila g un pb ke jarive pa a resoudre et ki é un peu long et dificile a explikerje vais prendre des exemple sa ira mieug un FTP sur le FTP g un Prob de boutoN [ par europsonic ] bonjour, J'ai un probleme de bouton... voila g fait une anime avec plusieur cellules ki me servent de bouton et kan on passe la souris au dessus le bo Eval("bouton_"+i+".image_"+i) et MovieClipLoader() [ par yosh ] Bonjour à vous Je galère depuis un moment sur le movieClipLoader, en fait j'essaye de modifier la taille d'une image compris dans un button créer av lancer .lnk depuis bouton flahs mx [ par Tank01 ] Bonjour, Je souhaitais savoir comment lancer un racourcis ( .lnk) en appuyant sur un bouton. je connais ce genre de manipulation pour un exe, mais l Fermer un exe pour en lancer un autre avec 1 seul bouton [ par The Probe ] Bonjour,J'essaie de trouver une méthode pour qur dans un exe j'ai un bouton qui me sert a fermer cet exe et qui lancer automatiqument un autre exe (qu liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient Comment Lancer Frame 2 D'un Clip Par Bouton [ par manicmar ] Désolé d'une question si sotte, mais je débute reellement sur Flash mx (depuis 3 jours).je cherche à lancer un clip, nommé "video", par un bouton... j Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx [ par mica1 ] Hello,J'ai un ami qui a créer une magnifique présentation power point...:-) il y a passé des heures et il aimerait 2 choses 1 mettre de la musique 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales