begin process at 2012 05 27 02:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

lancer .lnk depuis bouton flahs mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer .lnk depuis bouton flahs mx

lundi 11 juillet 2005 à 21:48:17 | lancer .lnk depuis bouton flahs mx

Tank01

Bonjour,

Je souhaitais savoir comment lancer un racourcis ( .lnk) en appuyant sur un bouton. je connais ce genre de manipulation pour un exe, mais le problème est que le fichier que je doit lancer doit se trouver ABSOLUMENT a la racine de mon Cd-rom et non dans un autre dossier (fscommand par exemple). le fichier à lancer est en fait un setup.exe qui fait appel à d'autre fichier, c'est pour cela que je doit le laisser à la racine du cd-rom, de plus ce cd-rom est bootable donc si je coupe tout le contenu du cd-rom pour le mettre dans le dossier fscommand, le boot du cd-rom ne fonctionne plus. Voila, si quelqu'un à une solution à ce problème !!

Merci infiniment !!

Bonne journée

----( | TanK | )---- 

Cette discussion est classée dans : bouton, lancer, cd, rom, lnk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une application EXE depuis un bouton flash [ par Tank01 ] Bonjour à tous!!Voici mon problème : Je travaille actuellement sur une version de windows personnalisée. J'ai créer sous flashMx2004 une présentation, lancer un pdf dans un cd-rom [ par mheditions ] bonjour. je fais un cd-rom sous flash 8. quelle commande utiliser pour lancer un pdf qui serait dans un dossier à côté du SWF ? Il faudrait en fait lancer un clip par un bouton [ par azylum01 ] Bonjour,je vous jure que j'ai cherché mais j'y arrive vraiment pas :/j'ai un bouton et je voudrait qu'il lance un clip de ma bibliotheque...que j'aime Problème de clic sur un bouton [ par JorJia ] Bonjour j'ai besoin d'aide svp !! je voudrai crée un bouton lorsque je clique le contenue du CD s'affiche et un bouton qui m'ouvre un fichier exe lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud [BAR]Création de menu autorun cd-rom [ par Orange73 ] Hello, Quelqu'un connaitrait t-il un moyen de créer des menu autorun pour cd-rom (logiciels, languages...) ? Car je dois créer un menu permettant d' Création d'un CD ROM avec Flash (CS3) [ par Smiley01 ] Bonjour, Je voudrais créer un CD ROM avec Flash CS3 (je travaille sur Mac), mais je ne trouve aucune réponses précises à mes questions sur le net! Pou probléme anim flash [ par floralinex ] Bonjour je me permet de poster un petit message car j'ai des probléme sous flash. Alors voilà, je suis en train de faire un cd-rom sous flash, et j'ai Pb de vidéo sur CD-rom [ par muskar13 ] Salut,je pose ici ma première question mais je me sert beaucoup de ce site et de ses solutions notamment en actionscript, merci pour tout voila mon pr Creation d'un Cd rom [ par siamak86 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin de votre aide concernant un projet que je dois réaliser dans mon cours de multimedia hors ligne, je dois créer un cd-ro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales