begin process at 2012 05 27 02:01:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Lancer un javascript à la fin d'une animation SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un javascript à la fin d'une animation SWF

samedi 10 janvier 2009 à 00:58:27 | Lancer un javascript à la fin d'une animation SWF

prophetmaster

Bonjour,

J'ai fais un javascript (switchDisplay) qui me permet de switcher entre deux div, ce script est mis sur un bouton, tout est ok.

MAIS (il y a toujours un mais ...)

J'aimerais que a la fin de l'animation flash (swf) mon javascript soit lancé, jai tenté avec geturl, et fscommand, cependant rien ne se passe ... :-(

Le but étant que la deuxième div remplace la premier a la fin de la lecture vidéo...

En gros comment faire que a la fin d'une animation SWF un JavaScript soit lancé ?
Quelqu'un aurait il une idée  ?

Prophet Design
samedi 10 janvier 2009 à 11:04:20 | Re : Lancer un javascript à la fin d'une animation SWF

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Regarde vers "ExternalInterface" dans le dico de flash.
Peg'

Cette discussion est classée dans : fin, javascript, lancer, animation, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un exe à la fin d'une séquence [ par tier ] Bonjour à tousà la base j'ai 2 swf. Quand je lance le premier, sur la dernière image j'ai mis "loadmovie("anim2.swf",1)" et ça me lançait la 2eme anim Une animation pour plusieurs loadmovie à la fin... [ par gagadunet ] Hello !!! Alors j'écris car si je maitrise flash, j'ai plutot une formation de graphiste que de programmeur... Mon problème doit etre assez simple à r reduire la vitesse d'un swf en javascript [ par naeon ] Bonjour,Alors voila je dispose d'une animation flash en .swf , cette animation fais defiler des images dont les urls sont présentes dans un fichier xm Lancer un swf a la fin d'un flv [ par greek ] Bonsoir à tous, Je ne suis pas un grand pro de flash mais je m'en sert surtout pour la video (ou c'est plutot ma partie :-) et voila mon souci suivan LANCER ANIMATION PAR CLIQUE ET ARRET AUTO A LA FIN DE L'ANIM [ par yorgue ] Bonjour, je travaille sur une animation flash sur CS2. Celle-ci se compose de 2 séquences. Mon objectif est de lancer l'animation après un clique sur problème loadMovie [ par SeeYouLiberty ] Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un soucis avec "loadMovie" Je souhaite faire une animation qui contient plusieurs fichier swf que je charge à partir animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML [ par niggabrys ] Bonjour à tous, Je souhaiterai [b]agrandir un swf dynamiquement[/b] lorsque la souris passe dessus. (on le voit souvent pour des pubs sur des sites. Insertion galerie swf +xml dans l'animation principale [ par Solene50 ] Bonjour, Après avoir cherché sur de nombreux forums, je me permet de poster pour solliciter votre aide. Je travaille en AS2 sur la modification de mo Animation SWF ne s'affiche en ligne [ par melimelart ] Bonjour, Mon problème est le suivant ... J'ai inséré une galerie d'images flash en .swf dans une page HTML. Lorsque j'ouvre cette page HTML en local décalage d'une animation swf [ par klabille ] Salut à tous ! Voila je fais un site internet éducatif (apprendre la grammaire aux enfants ! ouais je sais c'est pas gagné...) J'ai fait un jeu (genr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales