begin process at 2012 05 27 02:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lancer function flash depuis javascript ou php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer function flash depuis javascript ou php

mercredi 25 mars 2009 à 22:33:57 | Lancer function flash depuis javascript ou php

ganjaaw

Salut,

Voilà j'aimerais savoir si c'est possible de lancer une fonction flash depuis une page avec du javascript (ajax) ou une page php.

Le but de cette fonction serait de rafraichir une liste de chanson depuis un fichier xml sans rafraichir la page entière.

Par exemple j'ai une liste de chanson dans un fichier xml pour un lecteur mp3 flash, j'ai un fichier php avec la liste des mp3 d'un dossier, dans la liste des mp3 j'ai un liens pour ajouter le mp3 à la liste de lecture (fichier xml).

La page php est entièrement fait avec ajax pour éviter de rafraichir la page et le lecteur flash fonctionne aussi.

Je veux juste savoir si c'est possible mettre cette liste de chanson à jour sans rafraichir toutes la page par exemple en lancant une fonction flash depuis un liens sur la page php ???

Merci A+
jeudi 26 mars 2009 à 08:28:25 | Re : Lancer function flash depuis javascript ou php

Orange73

Membre Club
Hello,

regarde du coté de "externalInterface"

Cette discussion est classée dans : page, php, flash, liste, rafraichir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et php [ par k_ass ] Bonjour, j'ai un problème. j'ai une page connection.php et une page html accueil.html qui contient un SWF. J'ai établie la connection entre la page flash et images [ par k_ass ] Bonjour les flashers et flasheuses. version MX j'ai un petit prob. j'ai une page SWF et une page en PHP. je recupère de ma base de données, via php envoi de variables de php vers flash [ par dede2a ] Bonjour à tous, Je travaille sur un site avec php, mysql et flash. Le problème vient du fait que je suis totalement novice en flash !!!! Voilà mon p Aide needed, images, php et flash [ par Melgib ] Bonjour a tous, je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez. Voici une image (pas finite hein, mais c pour un exemple) : Mon problème es com flash php ?? [ par kingcobra ] salut,je connais bien la communication flash php, mais un probleme me vient.J'ai un site en php, et je voudrai, par exemple pour une page de statistiq Envoyer des information d'un page PHP vers Flash [ par Seb33300 ] Salut,Tout d'abord je tien a die que je ne connais rien en flash, je suis programmeur en PHP et je voudrais envoyer des information contenu dans des v une anim flash dans une page html ou php [ par stephbleu ] bonjour, je me demandais s'il etait possible de faire une petite anim flash qui se balade sur une page html ??? du genre un poisson qui se balade, un PHP vers Flash [ par peyo23 ] salut, je fais les tutoriaux qui expliquent comment faire communiquer PHP et Flash. Chaque fois que je veux envoyer une variable de PHP à Flash, je Animation FLASH non chargée [ par amadeus666 ] salut à tous,j'ai un pbme avec un site en php qui comporte un menu général réalisé en flashle soucis c'est qu'en passant par une recherche sur Google Prb de fonctionnement d'une page Flash dans une page PHP [ par rem78 ] Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement de ma page Flash, quand je lui intégre ma page php qui est composé d'une bannière en javascript et d'un me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales