begin process at 2012 05 27 02:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx

mercredi 22 octobre 2003 à 12:05:59 | Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx

mica1

Hello,

J'ai un ami qui a créer une magnifique présentation power point...:-) il y a passé des heures et il aimerait 2 choses

1 mettre de la musique
2 la mettre sur un cd

le petit problème c'est que ça marche pas depuis power point la musik (si on met sur 1 cd)

Alors je vous demande si c'est pas possible de faire un .exe en flash qui balance une petite intro et qui propose un bouton ...

Est-ce possible????

Merci d'avance....

--------------------------
mica1@orangemail.ch
mercredi 22 octobre 2003 à 12:09:50 | Re : Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx

mica1

oups je débute sur ce forum et le gras m'a supprimer la suite

un bouton qui lance le .ppt (powepoint) et qui lance le mp3 dans l'animation flash qui restera en arrière plan..

Merci
mica1@orangemail.ch
mardi 28 octobre 2003 à 01:20:42 | Re : Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx

duckvador1

un petit debut de reponse peut etre.

concernant le bouton qui lancerai le pp, je procederais ainsi:

action du bouton:
on (release) {
fscommand ("exec", "monanim.ppt");
}

pour que cette commande soit valide, vat falloir creer deux choses:

un dossier qui ce nomme fscommand et qui contiendra
l'anim ppt et
un .bat
avec comme ligne de commande

@echo off
start mon anim.ppt
exit

exporter l'anim swf en exe.

il serait preferable de faire un autorun du flash.exe via un fichier inf ayant pour ligne de commande:
[AutoRun]
OPEN=autorun.EXE

ainsi, lors du lancement du flash.exe un clic sur le bouton lanceras l'anim ppt

reste le MP3 !
tu peux sans probleme l'incorporer dans le flash, le seul soucis serat la synchronisation entre les deux anim !

et la se pose le probleme !!!

bon courage
duck

mardi 28 octobre 2003 à 16:23:39 | Re : Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx

mica1

yo merci beaucoup ... pour la syncro pas tro de soucis ... vu que c'est une musique de background
mica1@orangemail.ch

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, flash, lancer, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier html externe en flash [ par frelon1977 ] comment faire pour que flash accepte les accent d'un fichier texte externe. Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url [ par jarod104 ] Bonjour,je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:www.monsite.com/page.as exécuter un programme externe avec un bouton flash: comment faire ? [ par hendrix ] Bonjour à toutes et tous !J'aimerais me faire une petite application flash qui serve de menu sur un cd.Pour celà, il suffit de poser des boutons ...OK accent chargés d'un fichier texte externe [ par albator59 ] Bonjour à tous, je travaille sur un livre d'or sous Flash et j'ai quelques soucis d'accent... En gros voici le fonctionnement : Anim Flash (définition preloader flash d'un fichier externe [ par lilyvirus ] bonjour,j'ai une application lourde (cd rom avec de la vidéo et de la 3D)j'ai donc pensé a faire un proeloder au départ! ne voulant pas toucher a l'ap appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud Flash et xml [ par hick1 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en action script et je voudrais savoir comment créer un flash avec des éléments cliquables ( des images conten Bouton flash lien page externe [ par hyorgo ] Bonjour,Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ...j'ai donc créer un bouton transparen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales