begin process at 2012 05 27 02:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Lancer un fichier.exe avec dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un fichier.exe avec dreamweaver

vendredi 21 octobre 2005 à 09:03:46 | Lancer un fichier.exe avec dreamweaver

pterois

Membre Club
Bonjour à tous

voila  la situation:
j'ai un diaporama en fichier .exe (Projet1.exe) générer avec Pictures to exe que je souhaite
mettre sur mon site et qui s'executerai suite à un clic sur une photo.
Je travaille avec dreamweaver mx 04 et je n'arrive qu'à avoir une fenêtre de dialogue
avec un enregistrement du fichier proposé sur le disque.

Quelle serait la solution pour que le navigateur lance ce fichier seul ????
Merci
Pterois
vendredi 21 octobre 2005 à 16:29:33 | Re : Lancer un fichier.exe avec dreamweaver

sinippe

C'pas possible de lancer un exe à partir d'un html. C'trop dangereux...
De +, ça a rien à voir aec flash, tout ça.
Mais tu peux faire un diaporama en flash !

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, lancer, dreamweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un .exe dans la même fenêtre de départ [ par F99 ] Salut à tous, voilà j'ai un ptit prob, j'ai créé un .exe dans lequel j'ai fais des liens vers d'autres .exe, mais quand je clique sur un des liens le Lancer un .exe a partir d'un swf [ par Anouchka2 ] bonjour, je suis dessus depuis un petit moment et je ne trouve pas de solution !si qq un pouvait m'aider cela m'arrangerai bcp !encore merci !!!!!!!!! transformer un EXE en ... [ par Tiskor ] Est-il possible de transformer un programme .exe en un fichier fichier c++ ou autre (de manière a comprendre son et editer ce qu'il fait !) lancer un exe à la fin d'une séquence [ par tier ] Bonjour à tousà la base j'ai 2 swf. Quand je lance le premier, sur la dernière image j'ai mis "loadmovie("anim2.swf",1)" et ça me lançait la 2eme anim [flash mx 2004] pb de loading dans un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load [flash mx 2004] pb de loading sur un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load PROBLEME AVEC UN EXE [ par fabiena ] Bonjour,voici le problème avec Flash dans la finalisation d'un cd-rom avec un fichier en .exe :- partant de plusieurs fichiers .swf, mais n'ayant pas Fermer un exe pour en lancer un autre avec 1 seul bouton [ par The Probe ] Bonjour,J'essaie de trouver une méthode pour qur dans un exe j'ai un bouton qui me sert a fermer cet exe et qui lancer automatiqument un autre exe (qu probleme pour creer un .exe [ par domi123 ] Salut, je voudrais créer un .exe a partir d'un fichier swf (Fichier => créer une projection), mais le problème est que j'ai désactiver le menu dans l' Lancer un .exe depuis Flash contenue dans une application Windows [ par fanfan22 ] Bonjour !J'ai créé un application Windows dans laquelle j'ai inséré un swf (appelé A) avec un bouton lancant un executable (appelé B) mais l'exe B ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales