begin process at 2012 05 27 02:01:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Lancer l'explorateur windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer l'explorateur windows

vendredi 19 décembre 2003 à 18:18:52 | Lancer l'explorateur windows

haryou

Membre Club
Bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir si il est possible de lancer l'explorateur Windows à partir d'un bouton dans mon .swf.
Merci par avance pour vos réponses

CmoiYouyou
vendredi 26 décembre 2003 à 14:11:13 | Re : Lancer l'explorateur windows

afad

Salut,
je pense que tu bosses avec la version MX, pour lancer un executable, c'est l'action fscommand("exec", "fichier.exe"); par contre pour des raisons de sécurité, fichier.exe doit être contenu dans un sousdossier appelé fscommand crée dans le dossier ou est présent l'anim. En gros c'est super chiant.
Dans ton cas ce qu'il est faisable c'est de créer un fichier batch (Sous DOS, creer un fichier avec l'extension *.bat avec à l'interieur l'url de l'explorateur") met ce fichier batch dans le dossier fscommand et appelle le depuis ton bouton :
fscommand("exec", "fichier.bat");
ça devrais marcher.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
mardi 30 décembre 2003 à 17:18:23 | Re : Lancer l'explorateur windows

haryou

Membre Club
Merci AFAD
Trop Fort !

CmoiYouyou
mercredi 11 mars 2009 à 19:16:07 | Re : Lancer l'explorateur windows

paoloadv

OK super ! Mais comment faire pour que la fenêtre DOS n'apparaisse pas lors de l'exécution de la ligne de commande ?

C'est parti mon kiki ! ;^)

Cette discussion est classée dans : windows, lancer, explorateur, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explorateur windows en Flash [ par dixenet ] Bonjour a tous,Je souhaite faire une interface en Flash qui permettrais avec un drag and drop de prendre des fichiers en local et de les glisser sur u [URG]explorateur windows [ par John_Doe_88 ] Salut à tousEn fait je cherche à faire qqch du type explorateur windows qui me permette de visualiser le contenu de mes répertoires en local. Est ce p Lancer un .exe depuis Flash contenue dans une application Windows [ par fanfan22 ] Bonjour !J'ai créé un application Windows dans laquelle j'ai inséré un swf (appelé A) avec un bouton lancant un executable (appelé B) mais l'exe B ne Lancer application [ par actaruss ] Salut les amis !Je pose le petit prob !J'ai sur un CD une animation flash, et j'aimerais lancer une application windows comme word (avec un chemin url Un "Windows" en Flash !!! [ par nimbin ] Salut à tous.Nous venons de passer six mois à développer un OS graphique en ActionScript : http://www.flamant-bleu.comPouvez-vous nous donner votre av ouverture de la calculatrice windows [ par mina31 ] Salut à tous, il parait qu'on peut ouvrir la calculatrice windows en action script à partir de flash... Quelqu'un connaitrait il le code svp? Après 3 Naviguation dans un menu avec les fleches [ par atchoumen ] Bonjour,Je viens de me créer un petit organisateur dans lequel j'ai mis un menu deroulant a la windows, de plus j'ai déjà crée 5 boutons, un qui ira v ouvir une anim dans une autre fenetre [ par pinz1 ] Bonjour,J'ai un probleme, je suis en train de faire une anim en flash, qui doit se lire avec le lecteur flash seul (pas de page html).Cette premiere a Ajout lecteur Windows media [ par Lolobibop ] Bonjour,Est-il possible d'insérer le lecteur Windows media player dans une animation flash?MerciLaurent Lancer une video externe à l'animation [ par Gizmil ] Salut, Je crée un cd-rom et j'aimerais que l'on puisse lancer des vidéos (quicktime) externes à mon animation Flash en cliquant sur un bouton se tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales