begin process at 2012 05 27 02:00:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Lancer un .exe depuis Flash contenue dans une application Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un .exe depuis Flash contenue dans une application Windows

jeudi 20 janvier 2005 à 15:13:19 | Lancer un .exe depuis Flash contenue dans une application Windows

fanfan22

Bonjour !

J'ai créé un application Windows dans laquelle j'ai inséré un swf (appelé A) avec un bouton lancant un executable (appelé B) mais l'exe B ne se lance pas.
Pour se faire j'utilise la commande Fscommand sur le bouton qui fonctionne très bien quand le fichier A est publié en .exe hors de l'application Windows... Cette application étant un .exe aussi je me suis dit que ça fonctionnerait ..
Faut il faire autrement ?  Si vous avez des idées pour m'aider je vous en remercie d'avance !!

Fanfan
jeudi 20 janvier 2005 à 15:50:16 | Re : Lancer un .exe depuis Flash contenue dans une application Windows

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Dans la documentation du fscommand, tu aurais pu lire que pour des raisons evidentes de securite, le fscommand("execute",".."); ne marche pas dans un swf, seulement dans un exe.

Il y a quelques temps, il y a eu un plug-in pour flash appelé screenweaver. Il rajoute pas mal de possibilités et il y a peut etre une solution à ton probleme (
www.screenweaver.com)
Mais bon, je crois pas qu'il y ai de solution pour les swf... En activeX ou en java, oui surement, mais sinon je vois pas...
dimanche 23 janvier 2005 à 13:07:41 | Re : Lancer un .exe depuis Flash contenue dans une application Windows

visualight

Membre Club

Depuis la sortie de flash MX, les développeurs Macromedia ont bloqué l'accès au fscommand (exec).

Pour obliger l'ouverture d'une application à partir de flash, tu dois publier ton anim au format flash 5 afin de By-passer les security level.

il existe une autre astuce ... mais elle requiert une modification au niveau de la base de registre de Windows (je ne la donnerai pas car cette modif ne sera applicable qu'à partir de ton pc .. par sur celui de tes clients)

Seule reste la possibilité n°1 >> Publier sous flash 5

Cette discussion est classée dans : exe, application, windows, flash, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une application EXE depuis un bouton flash [ par Tank01 ] Bonjour à tous!!Voici mon problème : Je travaille actuellement sur une version de windows personnalisée. J'ai créer sous flashMx2004 une présentation, Lancer application [ par actaruss ] Salut les amis !Je pose le petit prob !J'ai sur un CD une animation flash, et j'aimerais lancer une application windows comme word (avec un chemin url Fs Command ("exec", test1.exe) ??? [ par nabmoah ] Bonjour ...    j'ai créé une application avec Flash/Php/MySql ... cette application est exporté en .exe avec Flash et avec Swish aussi !!!j'ai un lien Lancer un programme (.exe) depuis AIR [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis quelques temps à pouvoir lancer un exécutable windows quelconque depuis mon appli AIR. J'ai bien évidemment glissé une information sur une petite application flash depuis le browser [ par nouinibadr ] bnjour , j aimerai communiquer des information a une petit application flash depuis une page web , par exemple si j aii une application flash qui gere Créer un bouton flash pointant vers un .exe [ par florimondkimo ] Salut, Je souhaite créer un lien sur un bouton flash (en AS2) pour executer directement un .exe. Mais en utilisant la méthode suivante : [i]bouton.on FMS ou pas ? [ par Orange73 ] Hello,je voulais savoir une chose.Si je souhaite créer une application flash (ou flex ou air) d'un chat avec video ou une application permettant de vi Comment encoder un .exe mais dans une version antérieur (avec flash) ? [ par polly87 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, je dois mettre à jour un CDROM (avec des fscommandes) mais qui a été réalisé en AS2, et dans une version flash ant AIR ou EXE [ par Orange73 ] Bonjour, je me pose une tite question. Si je developpe un RDA (Rich Desktop Application), et je souhaite utiliser Flash... Pourquoi utiliser AIR + Enregistrement d'une video (webcam) à partir d'une application ou un site en flash [ par THEPENGUIN ] Bonjour à tous, je sais actuellement comment récupérer le flux vidéo d'une webcam pour l'afficher dans un flash. Cependant je souhaiterai enregistrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales