begin process at 2010 03 19 22:28:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

lancer un .exe dans la même fenêtre de départ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un .exe dans la même fenêtre de départ

mardi 28 octobre 2003 à 14:20:46 | lancer un .exe dans la même fenêtre de départ

F99

Salut à tous, voilà j'ai un ptit prob, j'ai créé un .exe dans lequel j'ai fais des liens vers d'autres .exe, mais quand je clique sur un des liens le .exe s'ouvre dans une autre fenêtre, hors je voudrais qu'il s'ouvre dans la même fenêtre qu'au départ.
merci d'avance de vos réponses
mardi 28 octobre 2003 à 19:29:49 | Re : lancer un .exe dans la même fenêtre de départ

afad

Salut F99

Désolé l'opération est impossible, crois en mon experience dans l'élaboration de CD mutimédia (Yop je me la pête un peu au passage). si ton second executable est une animation flash. Insêre la dans ton anim principale en tant que nouvelle séquence Maj+F2. tu peux ensuite voyager d'une séquence à l'autre très facilement depuis tes liens (un simple gotoandplay("nom de la séquence","n° d'image). Elles seront dans la même fenêtre.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
mercredi 29 octobre 2003 à 11:56:05 | Re : lancer un .exe dans la même fenêtre de départ

F99

Merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : exe, lancer, liens, fenêtre, départ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un .exe a partir d'un swf [ par Anouchka2 ] bonjour, je suis dessus depuis un petit moment et je ne trouve pas de solution !si qq un pouvait m'aider cela m'arrangerai bcp !encore merci !!!!!!!!! Lancer un .exe depuis Flash contenue dans une application Windows [ par fanfan22 ] Bonjour !J'ai créé un application Windows dans laquelle j'ai inséré un swf (appelé A) avec un bouton lancant un executable (appelé B) mais l'exe B ne lancer un exe à la fin d'une séquence [ par tier ] Bonjour à tousà la base j'ai 2 swf. Quand je lance le premier, sur la dernière image j'ai mis "loadmovie("anim2.swf",1)" et ça me lançait la 2eme anim Lancer une application EXE depuis un bouton flash [ par Tank01 ] Bonjour à tous!!Voici mon problème : Je travaille actuellement sur une version de windows personnalisée. J'ai créer sous flashMx2004 une présentation, fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe [ par superfred51 ] Bonsoir à tous Je suis en train de me faire un CD-card et je souhaite lancer des .swf de mes réalisations à partir de mon anim principal qui est un . Lancer une animation dans une autre fenêtre. [ par grainedesesame ] Alors voila. Je débute sur flash. J'ai réussi a me dépatouiller avec les notes que j'avais mais je me heurte a un petit problème...J'ai une scène ou s Lancer un fichier.exe avec dreamweaver [ par pterois ] Bonjour à tous voila  la situation: j'ai un diaporama en fichier .exe (Projet1.exe) générer avec Pictures to exe que je souhaite mettre sur mon site Lancer un film.mpg, .wmv ... ??? à partir d'un bouton via un flash .exe [ par iuaxworld2 ] Bonjour et ...BONNE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS !Mon ptit soucis est bien simple :Contexte :Créer un autorun .EXE permettant de choisir le film que que l Fermer un exe pour en lancer un autre avec 1 seul bouton [ par The Probe ] Bonjour,J'essaie de trouver une méthode pour qur dans un exe j'ai un bouton qui me sert a fermer cet exe et qui lancer automatiqument un autre exe (qu Lancer un programme (.exe) depuis AIR [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis quelques temps à pouvoir lancer un exécutable windows quelconque depuis mon appli AIR. J'ai bien évidemment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales