begin process at 2010 09 03 12:10:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Lancer un CGI en AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un CGI en AS3

mercredi 10 septembre 2008 à 16:53:35 | Lancer un CGI en AS3

looping_69

Membre Club
Bonjour, Je n'arrive pas à appeler un script CGI avec mon script AS3 je pense qu'il faut utiliser URLRequest mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. mon script CGI se trouve au même endroit que mon swf. Quelqu'un à une idée ? Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : script, lancer, trouve, cgi, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question naze sur script pour lancer lecteur windows media [ par bubbleboy ] Slt,Une question toute simple et toute naze: quel est le script pour lancer obligatoirement la lecture d'une video (c'est un .asx) avec le lecteur win Lancer un script php [ par mdog ] esque quelqu'un saurait comment lancer un script php depuis flash ? un peu comme pour l'envoit d'un mail, mais simplement pour lancer le script, sans Lancer une video externe à l'animation [ par Gizmil ] Salut, Je crée un cd-rom et j'aimerais que l'on puisse lancer des vidéos (quicktime) externes à mon animation Flash en cliquant sur un bouton se tro Après un script sur une Frame (1), comment lancer la suite ? [ par MonZon ] Bonjour à Tous,Nouvel inscrit, premier message, vrai débutant j'espère poster au bon endroit.Voici mon soucis :Je voudrais programmer une balle qui to gestion calques en script AS3 [ par tortu2121 ] Bonjour à tousJe souhaiterai savoir s'il y a possibilité d'agir sur les layers de la scène principale ou d'un clip en script AS3. Exemple :Réduire l'o Error #1009 ... Mon premier script qui commence mal [ par wolfmike ] Salut à tous,Je découvre l AS3 (on peut dire carrément que je découvre flash en fait...) en suivant un tuto du net apparemment tout simple je me retro besoin aide as3 [ par digit10 ] Bonjour, et merci de m'accueillir sur Codes-Sources![^^happy17] Je suis débutant en Flash et je suis en train de créer un script assez simple, mais j [CS]AS1, AS2 ou AS3 [ par zen69 ] Bonjour à vous très cher administrateurs CS. Est-ce qu'il serait possible de divisé les catégories de dans le forum flash de sorte de pouvoir post da lancer une animation qui se trouve dans un clip [ par dipin ] bonjour a tous ! alors voila jai creer un  symbole nommé clip nommé homme (l'occurence) et a l'interieur de ce clip j'ai fait une animation. Et j'aime Position et deplacement d'un clip en AS3 [ par superM ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci de conversion d'un code AS2 vers AS3. Il s'agit d'un script permettant de définir la position d'un clip sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales