begin process at 2012 05 27 02:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

lancer des boucles sonores avec un pavé numérique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer des boucles sonores avec un pavé numérique

jeudi 12 mai 2005 à 22:49:34 | lancer des boucles sonores avec un pavé numérique

liolo

Salut,
je voudrait comme le dit le titre de mon post, lancer des boucles sonores à l'aide d'un pavé numérique.
j'imagine que sa doit etre assez simple mé je vois pas dutous comment faire
samedi 16 juillet 2005 à 00:02:40 | Re : lancer des boucles sonores avec un pavé numérique

Cette discussion est classée dans : lancer, numérique, boucles, sonores, pavé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

random + pavé numérique [ par vmrocks ] Bonjour.Alors voila, j'ai dessiné un pavé numérique et j'aimerais que l'utilisateur trouve la combinaison (entre 0 et 100) pour passer à la scène suiv pavé numérique dans flash + code le tout chronometré [ par doudou3158 ] bonjours voila je voudrais faire comme un pavé numérique exemple sur mon calque je fait 10 touche de 0 a 9 dès qu'on appuys sur la touche par exemple fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe [ par superfred51 ] Bonsoir à tous Je suis en train de me faire un CD-card et je souhaite lancer des .swf de mes réalisations à partir de mon anim principal qui est un . Emboîtement de boucles for (...){...} et ralentissement à l'execution [ par grenouilleAB ] L'emboîtement de boucles For (...){...} ralenti énormément les clips. Exemple si on fait for (1=0;i<=100;i++){for (j=1;j<=100;j++){...}}L'execution se Le streaming ne veux pas se lancer.... [ par junkily ] Bonjours,adresse en question: http://www.mrhaze.net/comsound.htmlvoila quelque jours que je renctontre un probleme assez bizar...j'ai placer un stream Lancer de tomates sur un article !! [ par ciaranico ] Salut à tous, je suis TOTALEMENT néophyte en flash, mais j'ai une idée que j'aimerais réaliser, ou si qqu'un pouvait me le faire, sauf si c'est un tro Lancer executable [ par mouadestla ] BonjourLes amis es possible de lancer un executable exe en cliquant sur un bouton en flash , et comment faire si c'est possible ???Merci d'avance Help sur un get url ..... qui ne veu pas se lancer correctement [ par doark ] Bonjour a tous alors voila j'ai flash 8 professionel et j'ai fait un petit menu avec de images quand on clic sur l'une d'entre elle elle s'affiche en LANCER ACROBAT READER DEPUIS FLASH 8 [ par mheditions ] bonjour, j'ai une animation flash et je voudrais avoir un bouton qui permette d'ouvrir un PDF se trouvant à côté de mon Projector. Ca fonctionne avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales