begin process at 2012 02 10 07:40:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

lancer un avi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un avi

samedi 12 janvier 2002 à 21:21:58 | lancer un avi

wazzu

Bonjour,
je souhaitais savoir s'il etait possible de lancer un .avi directement ds une anim flash, en cliquant sur un bouton par exemple...
ou sinon, s'il est possible d'executer un programme externe tjrs a partir de flash...
Merci
Wazz
mercredi 5 mars 2003 à 17:35:52 | Re : lancer un avi

kingjimmy2001

J'ai egalement cherché une solution pour importer directement des fichiers avi ou wmf.

Le mieux, c'est de télécharger le plug-in Flashants à www.flashants.com. ca marche nickel.

bonne chance :-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je souhaitais savoir s'il etait possible de lancer un .avi directement ds une anim flash, en cliquant sur un bouton par exemple...
> ou sinon, s'il est possible d'executer un programme externe tjrs a partir de flash...
> Merci
> Wazz

Cette discussion est classée dans : possible, flash, lancer, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interactivité dans vidéo sous FlashMX 2004 ? [ par furet92 ] Bonjour, J'ai besoin pour un CD ROM de créer des fichiers AVI haute définition, transformés ensuite en MPEG2 pour être lus au final sur une télé (donc 3d tps réel avec flash, eske c possible ? [ par dorogoi ] Salut à tous !voilà, je fais de la 3d depuis un bout de temps et je m'initie à flash, plus précisément à actionscript. Mon but est d'apprendre à réali Lancer une anim flash à la fermeture du site [ par waNNN ] Bonjour, Je suis novice et j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour lancer une animation en Flash pour dire "à bientôt" quand l'interna problème d'exportation d'animation flash en .avi [ par lalere ] salut,j'aimerais exporter mon animation flash en .avi et que le fichier .avi généré soit lisible or il ne l'est pas. En fait, j'obtiens une animation Ouverture de fichier: pas possible [ par Isitrust ] Je n'ai aucun problème pour réouvrir des fichiers flash que je crée moi même avec flash mx2004 mais je ne peux jamais ouvrir les fichiers téléchargés fenetre flash sans fond et bord, possible ?? [ par totocece ] Bonjour à tous !!Je suis à la recherche d'un code ou d'une astuce me permettant de créer une fenêtre qui apparaît dans page HTML (aps..etc) dont le co mmorpg en flash ? possible [ par tim00 ] voila je voulais savoir si c'était possible de faire un mmorpg en flash et si oui ... comment sa marche ? j'ai entendu parler d'une histoire de serveu bouton flash --> plein ecran : c possible ou pas? [ par doloresrouge ] Bah tout est dit dans le titre je crois. J'ai trouvé des codes en java pour faire un petit bouton permettant le passage en plein ecran... mais le bout flash + les polices + pdf [ par titi20 ] Bonjour,Je souhaiterais mettre dans une anim Flash un champ de saisie pour lequel on pourrait choisir une police de caractère et dont on verrait l'aff Video en .avi et intro flash [ par St3ffff ] Slt a tous bon voila je mis connet pas du tout en flash mais je mexplique je voufrai faire un joli petit cadre avec un fenetre au mileu ou se trouve l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales