Accueil > Forum > > > > lancer un avi
lancer un avi
samedi 12 janvier 2002 à 21:21:58 |
lancer un avi

wazzu
|
Bonjour, je souhaitais savoir s'il etait possible de lancer un .avi directement ds une anim flash, en cliquant sur un bouton par exemple... ou sinon, s'il est possible d'executer un programme externe tjrs a partir de flash... Merci Wazz
|
|
mercredi 5 mars 2003 à 17:35:52 |
Re : lancer un avi

kingjimmy2001
|
J'ai egalement cherché une solution pour importer directement des fichiers avi ou wmf.
Le mieux, c'est de télécharger le plug-in Flashants à www.flashants.com. ca marche nickel.
bonne chance :-)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > je souhaitais savoir s'il etait possible de lancer un .avi directement ds une anim flash, en cliquant sur un bouton par exemple... > ou sinon, s'il est possible d'executer un programme externe tjrs a partir de flash... > Merci > Wazz
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, flash, lancer, avi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Interactivité dans vidéo sous FlashMX 2004 ? [ par furet92 ]
Bonjour, J'ai besoin pour un CD ROM de créer des fichiers AVI haute définition, transformés ensuite en MPEG2 pour être lus au final sur une télé (donc
3d tps réel avec flash, eske c possible ? [ par dorogoi ]
Salut à tous !voilà, je fais de la 3d depuis un bout de temps et je m'initie à flash, plus précisément à actionscript. Mon but est d'apprendre à réali
Lancer une anim flash à la fermeture du site [ par waNNN ]
Bonjour, Je suis novice et j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour lancer une animation en Flash pour dire "à bientôt" quand l'interna
problème d'exportation d'animation flash en .avi [ par lalere ]
salut,j'aimerais exporter mon animation flash en .avi et que le fichier .avi généré soit lisible or il ne l'est pas. En fait, j'obtiens une animation
Ouverture de fichier: pas possible [ par Isitrust ]
Je n'ai aucun problème pour réouvrir des fichiers flash que je crée moi même avec flash mx2004 mais je ne peux jamais ouvrir les fichiers téléchargés
fenetre flash sans fond et bord, possible ?? [ par totocece ]
Bonjour à tous !!Je suis à la recherche d'un code ou d'une astuce me permettant de créer une fenêtre qui apparaît dans page HTML (aps..etc) dont le co
mmorpg en flash ? possible [ par tim00 ]
voila je voulais savoir si c'était possible de faire un mmorpg en flash et si oui ... comment sa marche ? j'ai entendu parler d'une histoire de serveu
bouton flash --> plein ecran : c possible ou pas? [ par doloresrouge ]
Bah tout est dit dans le titre je crois. J'ai trouvé des codes en java pour faire un petit bouton permettant le passage en plein ecran... mais le bout
flash + les polices + pdf [ par titi20 ]
Bonjour,Je souhaiterais mettre dans une anim Flash un champ de saisie pour lequel on pourrait choisir une police de caractère et dont on verrait l'aff
Video en .avi et intro flash [ par St3ffff ]
Slt a tous bon voila je mis connet pas du tout en flash mais je mexplique je voufrai faire un joli petit cadre avec un fenetre au mileu ou se trouve l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par docodoc
Cliquez pour lire la suite par docodoc
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|