begin process at 2012 05 27 02:00:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lancer appli en intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer appli en intranet

mardi 9 octobre 2007 à 16:28:02 | lancer appli en intranet

protion

bonjour

je poste ici car je ne sais pas ou le faire.

voila mon probleme.

je suis en train de faire un intranet pour ma société sous dreamweaver et je voudrais faire en sorte que les gens puissent en cliquant sur un bouton en flash ou juste un lien texte que cela lance le logiciel de messagerie d'un autre poste afin de centralise tout les envois et reception de mail.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : appli, poste, lancer, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer une appli .Net (aspx) de puis Flash avec passage de paramétres ? [ par JeanCoudert ] Vomment faire pour lancer une apopli aspx (mail) sur le serveur ?Merci de vos réponses une interface pouvant lancer des installations [ par allandebutant ] salut tout le mondeje voudrais creer une interface au demarrage d'un cdrom, pour lancer, a l'aide de bouton, des applications du style "nero.exe"enfin transfer ftp...??? avec flash :-/ [ par Jack94 ] Bonjour a tous dites heuuuuu il m'arrive un tite ennui j'ai deja programmer une appli dans divers language mais la je bloke sur flash....En effet c'e LANCER UN MC AVEC UN BOUTON... [ par moulta ] La question à 2 balles pr les experts ki sont ici : comment lancer un mc avec bouton ki se trouve ds la mm scène?Merci!;) Lancer une animation à l'image x [ par daltoboc ] J'aimerais savoir quelles étaient les solutions pour lancer une animation monAnim.swf a partir d'un lien html classique. Le problème est que j'aimerai Lancer une anim flash à la fermeture du site [ par waNNN ] Bonjour, Je suis novice et j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour lancer une animation en Flash pour dire "à bientôt" quand l'interna Un peu d'aide pour un Newbie qui s'en sort plus... Pb pour lancer 2 clips sans qu'ils se superposent. [ par hyksos ] Bonsoir à tous. J'ai besoin d'aide.J'ai 2 clips chacun sur 1 calque. La première image clé de chaque clip est un stop();Sur un 3eme calque j'ai 2 bout peut on lancer un .avi [ par kingcobra ] je voudrai juste savoir s'il est possible de lancer un .avi (divx par exemple) avec une commande quelconque notemment fscommand.car fscommand("exec"," fond d'ecran flash [ par krostiff ] bonjour a tous...je souhaiterai faire un fond d'ecran (ou de bureau) flashmx... jusque là pas de probleme !Mon soucis est que j'aimerais avoir des zon Transfert php, flash. [ par jcdc ] Voilà, j'ai bien parcouru le forum, mais je ne trouve pas la réponse à mon pb.Voilà, en faites, je dois passer une chaine de caractère récupéré sur un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales