begin process at 2012 05 27 01:59:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Lancer une animation à l'image x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une animation à l'image x

mardi 15 juin 2004 à 11:44:37 | Lancer une animation à l'image x

daltoboc

J'aimerais savoir quelles étaient les solutions pour lancer une animation monAnim.swf a partir d'un lien html classique. Le problème est que j'aimerais que cette animation ne se lance qu'a partir d'une image que j'aurais défini genre l'image '105'.

J'ai une piste avec le passage d'une variable (loadvars) mais je n'arrive pas a la récéptionner.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : partir, image, lancer, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer une image à partir d'une animation... [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonBonjour,c'est la premiere fois que je pose une question, pasque d'habitude je trouve toujours ce qu'il me fa lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud garder l'image de fin d'une animation a l'ecran apres sa fin ? probleme super simple mais chiant a expliquer [ par bixibu ] Bonjour, j'en chie.Voila, j'ai un probleme... Mon animation est composé d'un clip d'intro (on voit un fond noir puis petit a petit  le fond apparait) charger une image dans une animation flash OnmouseOver [ par amer_ezahir ] Bonjour ;svp j'ai besoin de charger une image dans une animation flash  à l'evenement OnmouseOver de l'image merci pour l'aide lancer une animation qui se trouve dans un clip [ par dipin ] bonjour a tous ! alors voila jai creer un  symbole nommé clip nommé homme (l'occurence) et a l'interieur de ce clip j'ai fait une animation. Et j'aime flash et action scripts [ par hamadi_424 ] Bonjour, je peut faire une animation avec l'assistant: des mouvements de l'image creer des symboles de type clip agrandir un image ... mais j'ai un pr Lancer une animation dans une autre fenêtre. [ par grainedesesame ] Alors voila. Je débute sur flash. J'ai réussi a me dépatouiller avec les notes que j'avais mais je me heurte a un petit problème...J'ai une scène ou s Defilement image en 360° et agrandissement [ par crow ] Bonjour à tous,Ca fait très longtemps que je cherche comment faire une animation bien précise.Voilà j'ai + ou - 10 images et je voudrais les avoir com Comment allé a la dérniére image d'une animation ? [ par kekoune ] Bonjour, tout simplement, comment allé a la dernière image d'une animation ? Redimensionnement [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le monde du Flash et je rencontre un souci.Voici mon problème :Voulant créer une animation d'un Halo se déplaçant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales