begin process at 2012 05 27 01:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lancer une animation dans une autre fenêtre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une animation dans une autre fenêtre.

mercredi 9 avril 2008 à 19:03:10 | Lancer une animation dans une autre fenêtre.

grainedesesame

Alors voila. Je débute sur flash. J'ai réussi a me dépatouiller avec les notes que j'avais mais je me heurte a un petit problème...

J'ai une scène ou se déclanchent des animations via des boutons. Mais ces animations remplacent la scène principale quand je fait le test. Et je ne me souviens plus de la manip a suivre (un truc a rajouter dans l'actionscrip non ?)

Merci d'avance pour l'aide !

Cette discussion est classée dans : lancer, animation, fenêtre, scène, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message