begin process at 2012 05 27 01:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lancer une animation dans une autre fenêtre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une animation dans une autre fenêtre.

mercredi 9 avril 2008 à 19:03:10 | Lancer une animation dans une autre fenêtre.

grainedesesame

Alors voila. Je débute sur flash. J'ai réussi a me dépatouiller avec les notes que j'avais mais je me heurte a un petit problème...

J'ai une scène ou se déclanchent des animations via des boutons. Mais ces animations remplacent la scène principale quand je fait le test. Et je ne me souviens plus de la manip a suivre (un truc a rajouter dans l'actionscrip non ?)

Merci d'avance pour l'aide !

Cette discussion est classée dans : lancer, animation, fenêtre, scène, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3 Animations sur une seul scène [ par kartoon ] Bonsoir,Je souhaiterai faire une animation pour une présentation:1 écran avec 3 animations indépendantes en pauseChaque Animation à son propre bouton Condition=>lancer une animation [ par absolutced ] Bonsoir, j'ai un problème avec une animation que je dois lancer qu'une fois que 3 animations sont joués. On à 3 boutons cliquables qui lancent une ani Lancer un javascript à la fin d'une animation SWF [ par prophetmaster ] Bonjour,J'ai fais un javascript (switchDisplay) qui me permet de switcher entre deux div, ce script est mis sur un bouton, tout est ok.MAIS (il y a to COMMENT LANCER EXECUTABLE PLEIN ECRAN AU FORMAT DE MON ANIMATION ? [ par bullit7 ] bonjour, je suis confronte à un problème sur flash 8. j'essaye de lancer mon application flash qui fait 1680x1050 (dédiée au nouvel écran tactile hp)a Animation fond d'écran qui s'adapte à la taille de la fenêtre [ par huiku ] Bonjour, Désolé je ne sais pas si je suis dans le bon thème ? Je pose cette question ici car je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédents posts. intégration de swf dans une nouvelle animation flash [ par tophe33 ] Bonjour, Je débute complètement dans flash? Je sais juste créer des animations de base avec des petits effets de mouvement. J'ai créer des petites ani Redimmensionner une animation en fonction de la taille de la fenêtre [ par flatcedrik ] Bonjour, J'ai une animation flash 800px par 600px que j'aimerai intégrer dans une page html vide. Avec flash j'ai obtenu un code qui me permet d'avoir lancer un exécutable sur un serveur [ par sam_p ] salut,dans mon animation, j'ouvre des documents pdf, word... à partir d'un bouton. Pour cela, j'utilise l'action fscommand et j'exécute un .bat qui lu lancer une animation qui se trouve dans un clip [ par dipin ] bonjour a tous ! alors voila jai creer un  symbole nommé clip nommé homme (l'occurence) et a l'interieur de ce clip j'ai fait une animation. Et j'aime Lien vers animation Flash [ par thelmasc ] Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'établir un lien entre des animations flash via un bouton à partir de l'une d'entre elles et comment??

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales