begin process at 2012 05 27 01:59:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

LANCER ANIMATION PAR CLIQUE ET ARRET AUTO A LA FIN DE L'ANIM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LANCER ANIMATION PAR CLIQUE ET ARRET AUTO A LA FIN DE L'ANIM

vendredi 10 décembre 2010 à 15:30:27 | LANCER ANIMATION PAR CLIQUE ET ARRET AUTO A LA FIN DE L'ANIM

yorgue

Bonjour,
je travaille sur une animation flash sur CS2.
Celle-ci se compose de 2 séquences.
Mon objectif est de lancer l'animation après un clique sur un bouton en début d'animation et que cette animation s'arrette toute seul à la fin sans repartir en boucle.

Merci à ceux qui me donneront une solution, si possible simple, je débute.
vendredi 10 décembre 2010 à 15:49:53 | Re : LANCER ANIMATION PAR CLIQUE ET ARRET AUTO A LA FIN DE L'ANIM

docodoc

Membre Club
slt

pour le lancement de l'anim au clic --->
tonBtn.onRelease=function(){
nomDinstancedelAnim.play()}
arret "automatioque" --> un stop() sur la derniere frame
plus simple = mission impossible
a+
vendredi 10 décembre 2010 à 16:12:03 | Re : LANCER ANIMATION PAR CLIQUE ET ARRET AUTO A LA FIN DE L'ANIM

yorgue

Pour le stop pas de problème, çà se bloque bien sur la dernière frame.
Par contre pour le bouton je n'y arrive pas. Le bouton apparait et l'animation se lance toute seul automatiquement.
Est-ce que tu sait ce qui cloche.
vendredi 10 décembre 2010 à 16:58:27 | Re : LANCER ANIMATION PAR CLIQUE ET ARRET AUTO A LA FIN DE L'ANIM

docodoc

Membre Club
alors un autre stop() a la premiere de ton anim
a+
lundi 13 décembre 2010 à 10:02:44 | Re : LANCER ANIMATION PAR CLIQUE ET ARRET AUTO A LA FIN DE L'ANIM

yorgue

Merci çà marche. Par contre je n'ai pas vraiment fait pareil pour la lecture.
J'ai mis un STOP à la première séquence et sur mon bouton lecture j'ai mis :
on (press) {gotoAndPlay("Séquence 1","1");

}